| | [Videos&photos] Sortie Hyper ST | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Twingo

| Sujet: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Dim 26 Aoû - 22:01 | |
| une bonne session de sauts avec deux Hyper ST, celui de letof63 et le mien :cheers: On commence par les vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=NAWl2I6Fne8 http://fr.youtube.com/watch?v=nPjbiJcFIpg Et maintenant les images : le tof :     twingo :   |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Lun 27 Aoû - 11:51 | |
| sympa !!! mais sur les photo ,il y aurait eu la caro , ca aurait eu un meilleur effet tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Twingo

| Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Lun 27 Aoû - 11:55 | |
| Clair ! Mais hier on a eu la malédiction de la carro : dès qu'on la mettait, le moteur calait |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Mar 28 Aoû - 23:00 | |
| |
|
 | |
koni commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Mer 29 Aoû - 15:44 | |
| et vous n'avez pas peur de péter de la piéce en sautant sans carro' comme ca? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Mer 29 Aoû - 20:24 | |
| |
|
 | |
Twingo

| Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Jeu 30 Aoû - 9:30 | |
| Ben du coup à sauter sans carro, tu es beaucoup plus prudent dans la gestion du vol...pas le droit à l'erreur ! Mais bon c'est quand meme plus sympa avec, la prochaine fois je la mets... |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Jeu 30 Aoû - 9:51 | |
| ca a ml ai sympa votre terrain relache les gazzzzs quand t es en l air  |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Jeu 22 Nov - 21:49 | |
| Sympa ta vidéo mai je n'avais pas fait attention mais sur une mauvaise réception ton support d'ailleron a l'air d'avoir souffert mais peut-etre que je me trompe non? |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Ven 23 Nov - 10:19 | |
| salut au risque de vous deplaire, je vais quand meme me permetre une remarque : pourquoi faire des sauts aussi haut et au risque de casser avec un truggy , et non pas un MT, quand on sait, la petite garde au sol des ST ?? la bosse est a mon gout trop abrulte voila pourquoi. Une table aurait été mieux, mais je pense que vous me repondrez : "on fait avec se qu'on a...." sinon le coin m'a l'air bien sympa !! ou se trouve t'il ??? bye _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
letof63 commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos&photos] Sortie Hyper ST Lun 26 Nov - 21:28 | |
| Le coin se trouve à Aubergenville dans les yvelines. On va monté une association si demande de terrain Ok de la mairie. Sinon No blem pour les bosses maintenant,on les maitrise Niquel (sur les photos ont débuté..) et aucun blem niveau reception |
|
 | |
| | [Videos&photos] Sortie Hyper ST | |
|