gof
 Nombre de messages: 54 Age: 30 Emploi: Responsabe GMAO Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Spektrum ??? Tension de batterie Recept. Basse Sam 1 Sep - 17:46 | |
| bonjour, Petite question, lorsque la tension de mon accu de réception devient basse, mon récepteur spektrum ce met en plein gaz, avde le peu de jus qu'il reste, alrs que j'ai bien initialisé au jumelage en frein pour le fail safe, ???? Merc d'avance |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Spektrum ??? Tension de batterie Recept. Basse Sam 1 Sep - 17:55 | |
| salut bizzare parceque sur mon spektrum quand j ai plusd accus il se coupe ,et ce n est pas le modele avec le fail safe on dirait que ca reagi comme failsafe mais a l envers |
|
gof
 Nombre de messages: 54 Age: 30 Emploi: Responsabe GMAO Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Spektrum ??? Tension de batterie Recept. Basse Sam 1 Sep - 17:58 | |
| c'est bien ça le malaise ne fait c le model micro moi aussi sur le gros il fonctionne comme le tien ! |
|