Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Problèmes Amortos X1 Dim 2 Sep - 17:03 | |
| Salut à tous,
Depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec les amortos de X1. En effet les circlips qui maintiennent les joints sautent de leur logement. Cela ne m'arrive que sur les amortos AR. Je fais toujours attention au montage des amortos et les circlips en particulier...
Vous n'avez pas de problèmes à ce niveau là ?
Merci !
Fabe |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Problèmes Amortos X1 Dim 2 Sep - 19:08 | |
| salut, Jamais entendu ce probléme moi Tu parles des joints qui sont en bas du corps de l'amorto ? |
|

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes Amortos X1 Dim 2 Sep - 19:40 | |
| Oui, le circlips se fait la malle très souvent... Samedi dernier, les 2 circlips AR ont sautés !
Tu as remplacé tes amortos sur ton X1 non ? |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Problèmes Amortos X1 Dim 2 Sep - 21:13 | |
| ozone42 a eut le meme probleme. mais je ne sais pas s'il a résolu. |
|
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: Problèmes Amortos X1 Lun 3 Sep - 8:42 | |
| Salut J'ai eu le même problème au début, et à l'arrière uniquement comme toi  Et à chaque fois l'amortos était complètement vide... Comme toi je ne trouvais pas ce qui cloché, alors je les aient changés et depuis plus de soucis Va savoir desfois ... edit : changé les circlips, pas les amortos  |
|
JMRT
 Nombre de messages: 77 Age: 37 Localisation: Rambouillet 78 Emploi: Etudes automobile Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Problèmes Amortos X1 Lun 3 Sep - 10:46 | |
| Salut, Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce problème sur mon X1 CRT, pourtant la piste du MMC sur laquelle je roule est particulièrement défoncée et donc sollicite beaucoup les amorto. Je touche du bois, j'espère être epargné !! Peut-être une mauvaise série de circlips ?  |
|

| Sujet: Re: Problèmes Amortos X1 Lun 3 Sep - 10:58 | |
| Visiblement oui.
Même avec des amortos neufs, j'ai eu le soucis... |
|