| | je m'suis fait pulveriser! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: je m'suis fait pulveriser! Mar 4 Sep - 15:34 | |
| salut
Un de mes pote a acheté un moteur d'ocase sur ebay, c'est un novarossi rx prépa jp... J'ai jamais vu ca!! mon picco 27 a pas fais le poid plus de 2 metre et le os 30 nonplus. Je connaissé pas dutout ce moteur mais je crois que si j'en vois un sur ebay en bon etat... je craque! Vous en avez deja vu tourner? c'est solide ou pas?
Si vous connaissé ce moteur , je veut bien des prescision...
spad
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mar 4 Sep - 16:05 | |
| se sateliser ca veut dire sauter trés haut (comme un satelite quoi), dans ton cas ce serait plutôt pulvériser ensuite pour les moteurs JP ca pousse oui et ca doit être un FX et pas RX  --> http://www.jpracing.com/fr/produits/fx-engines/ |
|
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mar 4 Sep - 18:03 | |
| c'est pas celui la.... La culasse est violette... Et en effet pulveriser corespond bien a ce qui c'est passé! |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mar 4 Sep - 18:12 | |
| perso je trouve que mon picco a beaucoup de couple , mais en pointe pas genial les novarossi marche tres bien ( les gros modeles) |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mar 4 Sep - 18:57 | |
| | spad a écrit: | c'est pas celui la.... La culasse est violette... Et en effet pulveriser corespond bien a ce qui c'est passé! |
dans ce cas c'est un nova big block
--> http://www.novarossi.com/products/engines/nova/28/other/off-road/n528xr.html#
j'ai déjà vu tourner ces moulins, ca a beaucoup de couple mais pas plus de pointe qu'un 21 de compet...
spad, tu as déjà vu tourner un bon 21 de compet bien réglé? ou as-tu déjà été voir des courses de TT? |
|
 | |

| Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mar 4 Sep - 19:03 | |
| par contre ton pote doit mythoner pour la prépa JP lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mar 4 Sep - 19:48 | |
| bah il lui a était vendu en tant que novarossi 21 rx prepa jp. Apres si il marche autant que ca sans pepa... ca me parait dur a croire... (je crois que c'est un moteur de piste a la base) |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mar 4 Sep - 19:53 | |
| j ai un collegue qui a un os speed et c est aussi une vrai bombe  |
|
 | |
seriousman
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mer 5 Sep - 1:24 | |
| Sur des pistes 1/10 de competes (serpents 720, xray nt1, team magic g4 ...), mes potes one des JP (qui sont en fait des novarossi préparés) mais repréparés main par un gars de chez jp (virgule sur le vilo, vilo allégé,...la totale...). Ce sont des .12 (2,1cc) (moteurs officiels de course) . Ces jp là sont les meilleurs des meilleurs dans la section. Et les champions qui touchent sont sponsorisés par JP. En les voyant tourner avec les autres moteurs sur la piste on voit la différence dans les accels et en pointes. Ces moteurs tuent tout en piste mais pour 500€ le moteur re-préparé le contraire serait malheureux. |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mer 5 Sep - 3:41 | |
| en regardant un peu sur le site de JP racing il y a bien un moteur appellé RX, c'est le RX 21 P5X qui est en fait un P5X préparé. voici le lien : http://www.jpracing.com/fr/produits/novarossi_preparation_jp_racing/rx_21_p5x.php |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mer 5 Sep - 12:58 | |
| piston meme pas usiné ????? moulé ??? j'hallucine la ! |
|
 | |

| Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mer 5 Sep - 13:23 | |
| tu t'es fait pulvériser par ce moteur??? doit être réglé comme une patate ton picco  |
|
 | |

| Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mer 5 Sep - 15:06 | |
|  ca vien peut etre du mien... pourtant on et quand meme 4 à avoir mordu la poussiere... (un marder, un os 30, un go 5tr et mon picco) Soit on est tous des brele en regage... soit celui la turne vachement bien, et je suis plutot pour la deuxieme version... (oon tourn normalement ce w.e., je vous ferai une video) |
|
 | |

| Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mer 5 Sep - 17:14 | |
| |
|
 | |
koni commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Mer 5 Sep - 22:56 | |
| | remikirk a écrit: | | piston meme pas usiné ????? moulé ??? j'hallucine la ! |
euh...c'est quoi la différence rémi niveau perfs? merci d'éclairer ma modeste lanterne de débutant.. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Jeu 6 Sep - 2:46 | |
| ce n'est pas une question de perf mais de qualité. sur une piece moulée , il y a toujours des défauts ( bulles etc....) , donc pas terrible. il n'y a qu'a voir avec les fusées en alu moulé de certains truggy , elles cassent rapidement , alors qu'en version usinées , pas de soucis. |
|
 | |
mich01
 Nombre de messages: 74 Age: 38 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/01/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: je m'suis fait pulveriser! Sam 8 Sep - 16:55 | |
| ha oui exacte, je ne l'avais pas vu cuilà  |
|
 | |
| | je m'suis fait pulveriser! | |
|