| | Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shérif commence a envoyer

Nombre de messages: 106 Age: 43 Localisation: APT 84 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Jeu 13 Sep - 12:33 | |
| Après la pose de l'été, le Pegase RC Racing remet le couvert par une amicale spéciale TRUGGY avec TT le dimanche 30 septembre 07 à partir de 08h30. Les inscriptions sont lancées : 10 € par pilote ( tarif préférenciel membre du club 5 € ) + 5 € si deux catégories En raison du nombre trop important de pilotes qui se décommandent le jour de la course, car n'ayant pas payé à l'avance, dorénavant le club demande que le paiement se fasse dès l'inscription, soit trois jours ( le vendredi ) avant la course. Il sera biensûr possible de payer le jour J mais moyennant un surplus de 5 €. ( L'inscription aura quand même dûe se faire avant , nécessaire pour les séries ) Les inscriptions sont à envoyer à : Précisez : M. RICARD Didier Nom Prénom, Tph Ave des Bories - Caserne Allouis Licence ( catégorie et n° ) 84400 APT Fréquences ( trois si possible ) did.ricard@wanadoo.fr catégorie ( Truggy, ou TT ) 06.27.51.38.06 repas au snack ou pas ( 7 € grillage avec boissons ) Si possible m'envoyer l'imprimé de la fédé rempli et à me renvoyer avec le paiement. Licences fédérales obligatoires, les cas particulier se faire connaître pour décharge. Déroulement de la journée : - RDV le 30/09/07 à 08h30 au Pegase RC Racing - 5 mn d'essai par série - Début des qualif 09h30 précise : 2 quafications de 5 mn par série - 12h à 13h15 : repas - Etablissement des finales A, B, C .... - 3 ou 4 finales de 10 mn ( les 2 ou 3 meilleurs sont retenus ) - Super finale : les 2 ou 3 meilleurs pilotes par finale. - Remise des médailles et des lots. En attente de la manche du 11/11/07 du challenge Grand Sud, le club a refait toute la piste. Toutes les bosses ont été refaites, création d'une deuxième doubles bosses, table américaine remaniée, elle est monstrueuse. Des photos vous parviendront dès la pose des gaines et des moquettes. ATTENTION : Le nombre de place est limité, notamment au TT ( maxi deux séries de 9 pilotes ) A bientôt Shérif  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Sam 15 Sep - 20:36 | |
| Pour que les gens soient motivés pour venir, je me permets de mettre deux photos !! Sans l'accord du Président, mais bon, je vais me faire remonter les bretelles Didier le Shérif, vous en mettra lorsque les travaux seront entiérement finis Bien sur, vous le comprendrez, il nous reste encore quelques finitions :muscu: : - tube PVC sur tout le tracet, - remise en place des pneus, - fin du stand de ravitaillement, - peinture des bordures et j'en passe ! Les nouveautés:1/ Table US avec moquette sur l'appel, plus longue et plus grosse et recentrée sur l'axe de la piste (a gauche sur la photo) 2/ Crétation d'une double avec aussi de la moquette :buz: 3/ création d'un Camel (double bosse avec la premiére plus petite que la seconde) 4/ zone de ravitaillement surélevée devant le podium (devant la caravane sur la photo (merci Bucheron  )  Voilà de quoi vous donner envie de venir passer une bonne journée, conviviale et sympa Bertrand |
|
 | |
maxxou94 commence a envoyer

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Dim 16 Sep - 11:34 | |
| tres sympa la piste elle va etre TOP quand elle sera finie  |
|
 | |

Nombre de messages: 106 Age: 43 Localisation: APT 84 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Mer 19 Sep - 19:38 | |
| Allez les gars on se réveille, ce n'est pas tous les jours qu'une amicale TRruggy se présente, d'autant que vous serez les premiers à tourner sur une piste refaite avec nos nouvelles bosses. Alors faites chauffer. Shérif |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Mar 25 Sep - 13:09 | |
| Alors qui sera là du forum? Moi j'y serais.... |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Mar 25 Sep - 13:14 | |
| A te revoilà toi ! Alors en Brushless ou toujours en P5X ? Tu as réglé tes soucis de moteur ??? Olivierdepertuis Shérif zigzag je crois que pour le moment nous sommes une 10 de Truggy et 20 TT |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Dim 30 Sep - 18:03 | |
| Bon j'arrive juste de l'amicale et une chosse et sur ses que la piste et plus technique que la notre celle de Gap et que les pilote du club roule faurre voila se que j'avait a dire . |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 9:09 | |
| Merci de ton apparition peredodu, tu as été trés sympa ainsi que pour ton aide. Zigzag en a bien profité.
Pour la piste, que du bonheur. Technique certes, mais rapide aussi, avec des bosses de folie, et un revêtement qui était vraiment au top. Je me suis vraiment régalé sur cette piste. Merci donc aux membres du club. |
|
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 11:52 | |
| Pour moi aussi sa ete un plaisir de tous vous connaitre et si vous avez besion de renseignement ne vous gener pas je suis la pour sa,pour notre loisir préférer a tousse et jespere a Gap pour la course ,bon ce matin jai roder mon moteur et le chassis maintenant il faut pofiner les réglege . |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 13:13 | |
| salut, Effectivement, superbe journée !!! Piste de feu ... Super ambiance, pas trop de monde, dommage !!! Merci à Peredodu d'être venu nous voir !! Merci pour les infos sur le Losi !! Je crois que je finis 4° des TT !! Malgrés mon soucis de masselotte (ressort faible, qui me faisait coller une masselotte trop tot !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 16:46 | |
| Sa ta plus mes conseil le losi se conporter mieux et je vois que tu vend le sts que vas tu nous metre comme moteur cette fois si jai un nova 2002 7 transfert a vendre avec culase JP monter desus sa ses des moteur pas trop cher et qui marche super bien. edit remikirk : en francais , ça donne quoi .... |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 17:06 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 17:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:48, édité 4 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 17:36 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 17:53 | |
| des ajouts grace à Bucheron |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 17:56 | |
| Belle journée, vivement qu'on remette ça. On attend le challenge grand sud avec impatience. Rendez vous à GAP le 21/10 qui nous fait le plaisir de venir nous voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 18:52 | |
| |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Lun 1 Oct - 23:15 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Mar 2 Oct - 7:17 | |
| | LE BUCHERON a écrit: | apres des top radio a plus savoir
|
Solution = enlever l'interrupteur et mettre une connextion électrique  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing Mar 2 Oct - 16:41 | |
| |
|
 | |
| | Amicale TRUGGY et TT le 30/09 au Pegase RC Racing | |
|