[sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ???
Qui participera au Challenge Grand Sud ????
OUI je compte y participer
45%
[ 5 ]
NON
54%
[ 6 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Jeu 13 Sep - 21:18
Bonjour
bientot le Challenge Grand Sud arrive
J'aurais aimé savoir qui compte y participer du forum ....
A vous de voter
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Jeu 13 Sep - 21:19
Ben je commence : MOI
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Jeu 13 Sep - 21:32
je devrais en faire quelques une
mystic83 commence a envoyer
Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Ven 14 Sep - 11:01
Pour ma part j'aimerais bien y participer , mais ma situation est délicate donc je ne peux me prononcer...
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Ven 14 Sep - 13:15
moi aussi j y serai
a+
koni commence a envoyer
Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Ven 14 Sep - 15:13
zigzag a écrit:
Ben je commence : MOI
OLIVE43 a écrit:
je devrais en faire quelques une
LE BUCHERON a écrit:
moi aussi j y serai
a+
pas mal d'X1 sûr d'étre présent pour ce challenge semble t'il..
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Ven 14 Sep - 19:48
sans moi !!!! on a une grosse demo le week end avant et puis y a un peu de route mais c ets pas encore ca le gros probleme
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Dim 30 Sep - 14:54
moi je suis interessé je serai j'espère près !
je suis débutant et j'ai une question :
Pour avoir une licence FVRC ils nous disent qu'il faut s'inscrire d'abord a un club ! Or le club ou je vais m'inscrire prochainement il est indiqué ue pour s'incrire il faut être licencié FVRC !! Donc je dois faire quoi d'abord ?
merci de m'aider
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Dim 30 Sep - 20:07
ca depend certains clubs font une licence sans etre membre d autres demande la licence en meme tempsque l adhesion et enfin , il me semble que tu peu pendre une licence par la FVRC directement
Fabe passe son permis de pilote
Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Dim 30 Sep - 20:42
tiniboule a écrit:
sans moi !!!! on a une grosse demo le week end avant et puis y a un peu de route mais c ets pas encore ca le gros probleme tiniboule
+1 pour nous cela fait loin.
Cela dit l'année prochaine, j'aurai un véhicule de fonctione plus grand que la 206 SW, on pourra faire les longs trajets à plusieurs, avec un grand coffre pour le matos
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Lun 1 Oct - 7:30
merci beaucoup olive je vais m'aranger avec le club
matt43
Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: le puy en velay Emploi: ouvrier platrier peintre Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ??? Mar 2 Oct - 11:57
pourquoi pas!!!
[sondage] Qui participera au Challenge Grand SUD ???