| | mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Dim 16 Sep - 21:07 | |
| bonsoir voila la première photo de mon hyper st pro fini de monter  Voici une nouvelle photo avec des crime figther et des jante lpr de proline  @+ jean baptiste
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 11:50, édité 4 fois |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Dim 16 Sep - 21:16 | |
| whaou simpa j adore la caro du pro les deux arceau arriere , leur fixation est elle solide? tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
maxxou94 commence a envoyer

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Dim 16 Sep - 21:17 | |
| ont veux dees photos !!!! lol Trop beau |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Dim 16 Sep - 22:34 | |
| |
|
 | |
koni commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Dim 16 Sep - 23:35 | |
| belle machine et super choix de couleurs  |
|
 | |
kenel93 commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: 93 ; La Courneuve city ^^'. Emploi: O.S.Q Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 17 Sep - 4:06 | |
| Waouhhhhhhh terrible !!!!!!!!!!!!!! Vite d' autres photos avec et sans caro please!!!!!! C' est une réalisation perso la caro? En tout cas je la trouve tres réussis. |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 17 Sep - 7:43 | |
| bonjour pour les arceaux sa tien avec 3vis Pour la caro c'est du perso. Les jantes on verra quand les pneus seront mort. Pareil pour l'aileron. @+ jean baptiste |
|
 | |
theking
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 17 Sep - 11:53 | |
| Juste un mot SUper eceuorent !!!!!!!!!!  Jadore la caro du pro  meme que je c'est plus quoi prendre pour ma nouvelle tuture  Voir : ( http://www.truggy-france.com/L-ATELIER-DU-TRUGGY-f14/Nouveau-en-truggy-t1694.htm ) J,hesite beaucoup entre le mbx5t prospect ou L'hyper st pro en plus il est moin cher . Vive tes prochaine photo  et dit nous un feedback pour savoir si ça casse façilement ou les modif que tu va faire et pourquoi tu les fait ça serai aprésié  |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

| Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 17 Sep - 19:08 | |
| |
|
 | |
maxxou94 commence a envoyer

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 17 Sep - 19:09 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 17 Sep - 19:47 | |
| c'est clair que les piéces sont maginfiques  |
|
 | |
koni commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 17 Sep - 20:21 | |
| les piéces chassis sont somptueuses  c'est de l'alu 7075 ? par contre la protection des accus de reception n'est pas terrible je trouve  |
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 17 Sep - 21:59 | |
| Salut Il est vraiment magnifique. J'ai hate que le mien deviene comme ça, pour le moment je n'ai que les fusées  mais petit à petit il deviendra pro mon rtr Vraiment superbe a+ Ludo |
|
 | |
kenel93 commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: 93 ; La Courneuve city ^^'. Emploi: O.S.Q Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Mar 18 Sep - 2:43 | |
| Very very good!!!!! J' adore!!!! Dis moi, comment tu trouve l' accès aux différentiels? Facile et rapide ou pas? |
|
 | |
Orochimaru

Nombre de messages: 68 Age: 23 Localisation: Champigny sur Marne (94) Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Mar 18 Sep - 7:58 | |
| La vache les pièces nivo finition, sa rigole même pas Je comprend pourquoi pasmal de personne von craquer dessus.... Vivement une vidéo (je me demande se que le moteur a dans le ventre également) |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Mar 18 Sep - 8:58 | |
| Félicitations, grosse machine!!! Une ptite question : dans le boitier du Hyper7, d'après ce que je vois on peut pas mettre d'accus de réception pyramidale 6V?? Ou peut-etre qu'une astuce existe? BYe PAT |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Mar 18 Sep - 11:23 | |
| le pyramidale peut se monté mais avec l autre support d accu fourni pour installé un bloc de 4 pile tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
theking
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Mar 18 Sep - 11:51 | |
| C,est Fait j,ais décidé d'acheter un hyper st pro trop malade le design dit moi quel moteur a tu mit dessus ? |
|
 | |
koni commence a envoyer

| Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Mar 18 Sep - 12:55 | |
| | theking a écrit: | | C,est Fait j,ais décidé d'acheter un hyper st pro trop malade le design dit moi quel moteur a tu mit dessus ? |
un OS 28 semble t'il,a la vu des photos. |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

| Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Mar 18 Sep - 17:39 | |
| bonsoir comme le dis koni c'est l' OS 28XZ @+ jean baptiste |
|
 | |
| | mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) | |
|