| | mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 1 Fév - 15:19 | |
|  felicitationssssss  |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 1 Fév - 16:18 | |
| Felicitation  |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 1 Fév - 17:48 | |
| On se répète tous, ca manque d'imagination, mais quedire d'autre face à un beau bébé et une telle grande nouvelle ?  = > Félicitations !!  C'est votre premier ? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 1 Fév - 17:50 | |
| fellicitation a la maman surtout je suis aussi dans l attente (prevu pour juin) de mon petit mecano  * tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 1 Fév - 18:14 | |
| Super ! Bravo ! Enfaite j'ai compris : chacun veux se monter une team complète  |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 1 Fév - 18:28 | |
| Bravo et bon courage @+++Cyril |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 1 Fév - 19:19 | |
| Bravo à vous deux ,pardon à vous trois maintenant!!! Je vous nsouhaite que du bonheur! A+ |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 1 Fév - 20:57 | |
| Bonsoir Oui c'est le premier. Pour ce qui est du mecano je ne sais pas qui sera le meccano de l'autre mais je pense que je vais me faire rouler. Mais quand on aime on ne compte pas et quoi de mieux que de partager ma passion du modélisme avec lui. Pour qui visualise bien je lui mon St pro au pied du lit en guise de doudou. @+ jean baptiste |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Sam 2 Fév - 11:39 | |
| Pour commencer, tu pourras lui mettre un bon petit CRT5 entre les mains... Bravo, Felicitations, et prends bien soin de tout ce petit monde qui t entoure. |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Sam 2 Fév - 13:04 | |
| Félicitations Moi-même j'attends ma fille d'un jour à l'autre maintenant (terme le 12 février) Alors bon courage et si tu as des astuces pour bébé je suis preneur ^^ Tu as fait quels réglages toi sur ton bébé ?  |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Sam 2 Fév - 22:57 | |
| Bonsoir Pour ce qui est des réglages il est un peu sec en haut car il coupe à haut régime Pour ce qui est du crt5 il faut que je demande à maman si je peu faire comme dans la pub pour l'opel astra couper. @+ |
|
 | |
Fredd
 Nombre de messages: 7 Age: 38 Localisation: essonnes Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: A config identique, réglages identique (moteur)? Lun 18 Fév - 18:13 | |
| Bonjour à toi,
J'ai comme toi un hyper st pro avec un moteur os 28 xz. Il semble que j'ai certaines difficultés à régler mon moteur (et oui, je débute et je n'y connais vraiment rien). Peux tu me dire a combien de tours ta vis de richesse est réglée?
Autre petite question:
Quand je demarre ma voiture, j'ai un ralenti que je pense être à peu près bon (dans mon language, ne tourne pas trop vite). Je roule un peu et la, le ralenti devient beaucoup plus rapide... J actione alors le frein et je relache, le ralenti reprend alors une vitesse correcte 2 ou 3 secondes et hop, il reprend une vitesse beaucoup plus rapide. A quoi cela peut il être du?
Merci d'avance.
Cordialement,
fredd |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

| Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Lun 18 Fév - 19:14 | |
| Bonjour Pur ce qui est des réglages de mon moteur, il ne marcherons peux etre pas sur le tien, car tout les pmoteur sont un peu différent et les condition climatique( température, pression , humidité) joue sur le réglage de nos moteur. Par contre d'après ce que tu me dis cela peux venir de plusieur chose: Tout d'abord vérifie que quand son servo est au neutre ton carbu est bien fermé' as tu mis un elastique de rappel). Après avant de toucher au réglage laisse bien monter ton moteur en temperature car on régle un moteur quand il est chaud. Pour un problème de ralentit qui revient en deux temps je dirais que dans ton cas la reprise est trop fermé donc ouvre la par 1/8 de tour en faisant roulé la voiture entre chaque modification de réglage. Essais ceci est tien moi au courant par MP Mais tu verras une fois réglé le moteur c'est du bonheur. @+ jean baptiste |
|
 | |
zop
 Nombre de messages: 4 Age: 40 Localisation: besancon car Emploi: technicien Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Ven 22 Fév - 17:48 | |
| salut jb
tout d'abord felicitation pour ton petit tu as monte une belle machine,plus que hyper st c'est le petit os que tu as monter qui m'interesse tiens-nous au courant sur ses perf. autrement sais-tu si la piste a pouilley est praticable car j'ai les doigts qui me demangent. il faudrais que l'on ce voyent avec john,eric pour ce faire un petit run @+ le zop |
|
 | |
JRU
 Nombre de messages: 38 Age: 38 Localisation: Saint-Maximin la sainte Baume (83) Emploi: Technicien mise en service SIEMENS Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) Sam 23 Fév - 17:40 | |
| Félicitation, Super bébé, et super carro et tout est magnifique, Petit à petit j'ai presque toutes les piéces pro, vive ebay |
|
 | |
| | mon hyper st pro( mise a jour livraison des doigts) | |
|