Bonjour a tous
voila j ai recu mon kit et j ai débuté le montage

Premier conseil soyez patient
Deuxième conseil se procurer la notice de montage du X1 version canadienne que l on trouve sur le forum elle est bien plus net que la version française attention utiliser la sur votre ordinateur les zoom puissant ca aide a pas fair de conneries
Attention certaine valeur et mesure diffère de la version canadienne a la version française moi je me fis a la version canadienne
en plus sur la version francaise il ne dise pas ou il faut mettre du frein fillet !!!!!!!!!!!!! ( merci T2M !!!!!!! )
Troisième conseil chercher patiemment les pièces dans les 10 différents sachets car rien n est conditionner logiquement
Aller on attaque

attention les vis des corps de diff sont hyper dure a mettre alors suivez les conseils par ARYM ( super post qui m aide beaucoup )
je rajouterai quand vous remplissez vos diff faites les tourner avant des les fermer et complétez le niveau de graisse .....
fermer vos diff attention le mal de main c est hard core pour fair prendre les vis correctement
ensuite intervient le montage de reste de la cellule avant aucune difficulté a part peur être les vis des pattes de fixation de la barre stab qui son tun peu dure
la barre stab avant est la plus petite car elle ne sont pas différencier dans les emballage diamètre 2,5 pour l avant et 2,8 pour l arrière
pour le choix des premiers réglage j ai suivi les réglage de base de chad bradley ( cf site jammin aller dans set up sheet ) pour les non anglophone j ai fais une feuille vierge identique mais en français en reprenant les schéma d'origine
j ai mis environ 6 heure ne prenant mon temps pour l assemblage de la cellule avant complète

1 ere partie montage des différentiel avant arrière et central

patientce pour les photo hiboox mon hebergeur de photo marche pas ou plus
si vous en connaissez un qui fonctionne pour un mac n hésiter pas a me donner un lien
bonne soirée la suite demain soir au programme cellule arrière