Nombre de messages: 69 Localisation: Grenoble Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Attention danger sur MSN Mer 19 Sep - 8:24
hier je recois un message bizarre envoyé par michael me disant : "j'ai trouvé des tofs de toi" ou une phrase un peu près identique !!et à ce moment là il m'envoie un fichier bizarre !!! surtout ne l'ouvrait pas !!! c'est virus !!! attention ce n'est pas michael le vrai émetteur mais c'est un virus qui prend l'adresse de vos contacts pour se mettre sur votre ordi !!! alors si vous avez ce message surtout supprimé le dossier recu !!!!
Alors surtout... Supprimez ce dossier le plus rapidement possible et si vous pouvez faites un scan de votre ordi !!!
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Attention danger sur MSN Mer 19 Sep - 8:25
moi aussi je l ai recu et tout supprimé
koni commence a envoyer
Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: Attention danger sur MSN Mer 19 Sep - 8:56
ouais ca plante tout,un de mes potes s'est fait avoir,et tes contacts ne savent méme pas la plupart du temps qu'ils sont "contaminé" d'où leurs étonnements en plus du nôtre,a la vu des messages surprises
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Attention danger sur MSN Mer 19 Sep - 12:22
+1
c'est la grosse merde comme tout bon virus
je vous veux que du bien les gars
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
fifi01300 pilote expert
Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
Sujet: Re: Attention danger sur MSN Mer 19 Sep - 12:36
la solution est de formater le dur. tous les contacts qui, soi disant, envoie ces fichiers compresses sont infectes donc c'est a eux de formater. si malheureusement vous avez accepter un de ces fichiers, vous etes infectez
et il n'y a pas vraiment de logiciel pour vacciner ce virus.
Gran paradiso
Nombre de messages: 72 Age: 22 Localisation: Grenoble Emploi: Taupin Date d'inscription: 12/03/2007
Sujet: Re: Attention danger sur MSN Mer 19 Sep - 16:27
fifi01300 a écrit:
la solution est de formater le dur. tous les contacts qui, soi disant, envoie ces fichiers compresses sont infectes donc c'est a eux de formater. si malheureusement vous avez accepter un de ces fichiers, vous etes infectez
Tu sais ce qui te reste à faire Mcihael
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Attention danger sur MSN Mer 26 Sep - 21:02
Gran paradiso a écrit:
fifi01300 a écrit:
Tu sais ce qui te reste à faire Mcihael
faux
kapersky powaaa
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
fifi01300 pilote expert
Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
Sujet: Re: Attention danger sur MSN Mer 26 Sep - 21:06
oui il existe une autre solution qui est beaucoup plus simple : il faut desintaller completement MSN et le reinstaller propre et apparement le virus disparait.