truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

amcale le 21 octobre 2007 à Domont 95 val d'oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tranquylle

MessageSujet: amcale le 21 octobre 2007 à Domont 95 val d'oise   Lun 24 Sep - 17:44

bonjour à tous et toutes,
je vous invite aujourd'hui à notre amicale qui auras lieu le dimanche 21 octobre 2007 sur notre terrain le buggy club domontois, nous sommes situer près de Montmorency ou Enghien les bains pour ceux qui connaissent, sur le stade des fauvettes
les frais de particiation sont de 20€ , cette sommes comprend l'inscription et le repas, nous venons de refaire notre piste et avons ajouter quelques particularité Laughing
une série de 5 woops en virage, ainsi qu'un beau virage en béton Laughing
le début sera prévu pour 8h30 le temps de s'installer et nous commenceront vers 9h
les gens non licencier sont accepter

voici les formalitées pour s'inscrire
il me faut:
nom
prénom
téléphone
numéro de licence(non obligatoire)
véhicule(s) engagé(s)
fréquences (3 étant l'idéal)
le chèque conçernant l'inscription

pour l'adresse envoyer moi un MP je vous la transmettrais
en éspèrant vous voir parmis nous ce jour là, je me tient à votre disposition pour d'autres informations
amicalement
tranquylle
Revenir en haut Aller en bas
tranquylle

MessageSujet: Re: amcale le 21 octobre 2007 à Domont 95 val d'oise   Lun 15 Oct - 7:14

alors les truggy on est pas decider??
venez c'est très sympa comme ambiance et c'est vraiment dommge de ne pas voir de truggy sur ce genre de manifestation Wink
bandit

MessageSujet: Re: amcale le 21 octobre 2007 à Domont 95 val d'oise   Lun 22 Oct - 21:18

bien belle journée et superbe organisation, beaucoup de TT comme d'habitude mais des MONSTERS et 3 TRUGGY dont 2 ST1.
le principe de cette amicale des courses en équipes avec un classement par équipes, trois manches de 10 mn et 1 de cinq un classement par points défini le classements des équipes, en fin de journée les 10 meilleurs temps font une finale.

mon fils qui pilote gagne les 4 manches de qualif avec son ST1 motorisé par un OS30 et se qualifis au temps pour la finale en numéro 7.

pour la finale 9 TT et 1 TRUGGY ST1 donc, il fini 5 avec un tours d'avance sur le 6 et à 10 secondes du 4, derrière 4 open en TT (dont des pilotes qui sont Messieurs DEROCH, ANNABY, LEGAL) tous des pilotes de niveau EUROPE & MONDIAL et derrière lui encore 1 ou 2 OPEN, je peux vous dire que ces pilotes même s'ils viennent pour s'amuser sur la piste ils ne rigole pas.

conclusion un TRUGGY ST1 animé d'un OS 30 l'ensemble bien réglé je peux vous dire que ça marche du feu de dieu.

vivement l'indoor de LAON pour se mesurer à d'autre en paquet

amcale le 21 octobre 2007 à Domont 95 val d'oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1