|
|
| Auteur | Message |
|---|
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Question Dinball/Rcmart Ven 28 Sep - 17:14 | |
| Salut a tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez Dinball, c'est un vendeur sur ebay qui se situe a Hong Kong; J' aimerais avoir votre avis car je voudrais commander un hyper St chez eux. Si y en a qui on deja commandé la bas est ce que vous avez eu des soucis avec les douanes; ou si vous connaissez d'autres sites vous pouvez m'en faire part. Merci. 
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
koni commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 28 Sep - 17:54 | |
| bretomanu et flo51 ont acheté tout les deux un hyper ST chez ce vendeur,demande leur leurs avis,moi perso' j'ai encore rien commandé chez eux mais je n'ai entendu que du bien de ce magasin a priori pas de douanes comparé au US http://www.rcmart.com/catalog/default.php?osCsid=200960870589c8cc8d5ca673306cce8d |
|
 | |
mat mta commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: isere , charavine... Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 28 Sep - 17:59 | |
| salut Pas mal de gens commandent là-bas leur kit et apparament sans problèmes ni de douanes ; Par contre moi ma derniere commande chez eux ne s'est pas bien passée ! Je commande 6 ammortos(il y en avait treize disponibles) , je paye et je l'ai jamais reçu, il ne répondaient pas au MP et même au litige ! Je me suis fait remboursé pas ebay et depuis il en vendent plus. En attendant d'autres avis ++ |
|
 | |
maxxou94 commence a envoyer

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 28 Sep - 18:34 | |
| personelement je pense que c'est un tres bon magasin hs on :ont vois que mon petit smileys hyper st fonctionne du tonnere ( content que sa fasse des heureux) hs off |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 28 Sep - 19:45 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 28 Sep - 20:10 | |
| Ok Flo, je vais aller chercher bohneur pour mon pote. |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 28 Sep - 20:16 | |
| Salut, Dinball est une bonne boutique, par contre pour ce qui est de la douane, il semblerait que les colis en provenance d'Asie soient désormais ciblés par celle-ci: http://mini-rc.aceboard.fr/4529-412-51569-0-Blocage-colis-douanes-quel-delai.htm Donc plus risqué qu'avant de commander là-bas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 5 Oct - 19:08 | |
| Ca fait une semaine que j'ai commandé un hyper ST chez et toujours aucunes nouvelles. Lorsque j'ai éssayé de le contacter il m'a repondu en m'envoyant un lien de sa boutique ebay: http://stores.ebay.com/Dinball/Shipping.html J'ai lu en large ce qui etait dit, mais rien a voir avec ma commande a proprement parler. Il aurait pu au moins me dire ce qu'il en était. J'ai ecris ce message pour que vous puissiez me dire si vous ai arrivé la meme mésaventure, si vous savez ce qui se passe.... Merci pour vos reponses.  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 5 Oct - 19:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 5 Oct - 19:17 | |
| Au depart j'ai voulu commander sur rcmart mais au moment du paiement y avait un bug; du cout j'ai fait achat immediat sur ebay. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 5 Oct - 19:21 | |
| si tu n'a pas demandé EMS , ce sera dans les 10-20 jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 5 Oct - 19:27 | |
| c'est pas le fait que ca soit long au niveau de la livraison qui me derange, c'est surtout le fait que je n'ai aucune nouvelle qui m'enerve. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 5 Oct - 20:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Ven 5 Oct - 20:36 | |
| Ok remikirk, ca me rassure a peu; je vais attendre |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Sam 6 Oct - 9:27 | |
| t'inquiete pas,dinball c'est mega serieux ca fait des années que je commande chez eux  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Sam 6 Oct - 9:33 | |
| Je ne doutes pas qu'il soit serieux mais ce qui me derange c'est qu'il ne donne aucunes nouvelles au bout d'une semaine.
Je me fous d'etre livrer 2 semaines apres avoir fait ma commande, mais je veux qu'on me tienne au courant, c'est tout. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Sam 6 Oct - 9:48 | |
| je reconnais que sur ebay ,ce magasin ne repond pas
attend 30 jours a partir de la date de paiement pour porter plainte
paypal te remboursera entierement _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Sam 6 Oct - 11:12 | |
| Salut mec, Ne t'inquiete pas, meme si Dinball ne repond pas a ton message c'est un vendeur sérieux comme pas mal de membres du forum te l'on dit. C'est vrai que quand on attend se genre de colis c'est trés long comme je t'avais dit au club la semaine derniére L'importance c'est que tu recoit le colis et non pas un mail Bonne journée a tous, Flo51  |
|
 | |
kenel93 commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: 93 ; La Courneuve city ^^'. Emploi: O.S.Q Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Sam 6 Oct - 15:00 | |
| Même avis pour moi. Dis tu n' a pas de numéros de suivi??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Question Dinball/Rcmart Sam 6 Oct - 18:46 | |
| Et non kenel93 je n'ai aucun numero de suivi et aucunes nouvelles depuis une semaine.
Je sais que Hong-Kong n'est pas a la porte d'a coté mais quand meme; j'ai un pote qui a passé une commande aux states (autre que pour le rc) lundi et il a recu son colis ce matin, et tout ca en frais de ports normaux.
Ou est le probleme? |
|
 | |
|