| | [ca fonctionne!] Le bst1... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 3 Oct - 2:38 | |
| Bon... j'ouvre le post pour me pousser à avoir un suivi photo et infos... je vais vous tenir au couran au fur et à mesure des evolution et toutes vos suggestion et remarque m'interresse... Premiere epreuve: Acheter la config : feigao 7xl Contro bk9920 (petite question, ca fait frein ce contro ou pas) Accus GP nimh (*2) Désabiller le trug du matos thermique 
Dernière édition par spad le Mer 5 Mar - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 3 Oct - 11:47 | |
| Pour le frein sa dépend de la version de 9920 que tu prend Bonne chance |
|
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 3 Oct - 13:49 | |
| Merci pierre, je te demanderai surement quelque conseille car les truggy en BL y'en a pas tant que ca. Pour l'instant, je reflechi à la dispsiton des elements et au support moteur |
|
 | |

| Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 3 Oct - 18:45 | |
| bon... ca y'est il est à poil.... petit netoyage au passage... Je veut bien une petite xplication pour savoir ou il faut placer chaque elements? De plus, il faut garder l'accus de reception pour le servo?   |
|
 | |

| Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 7 Nov - 18:45 | |
| bon.... La config est commandé... ya eu des petits changement... moteur: Feigao 9l contro: hxt pro 120 (cutoff integré programable) adaptateur pixtis (pour radio à volant) accus: Lipo 4s 5000mah Le tout sur des supports maison... Plus qu'à attendre... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 7 Nov - 19:17 | |
| le HTX n'a pas de marche arriere il me semble. en plus c'est un contro d'avion , pas vraiment recommandé non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 7 Nov - 19:36 | |
| alors non.... il na pas de marche arriere... Mais par contre avec un adaptateur pixtis, les contos d'avions ya pas d'probleme... en plus, il fait cut off et tout est parametrable via usb. Testé et aprouvé par quelque personne (afly sur mmt par exemple) |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 7 Nov - 19:57 | |
| Sur mon XT8 non plus j'ai pas de marche arriere , suite au pétage de plomb de mon 9920 sur le hellfire j'ai préféré évité ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mar 13 Nov - 19:53 | |
| Bon… et bien ca y est ! j’y suis ! Ma config BL est entierement commandée, ya plus qu’a attrende mais je vous montre tout ca dans le detail : Mon moteur : Le feigao 9L qui va gagné deux radiateur ventillé rien que pour lui   Le contro, un hxt 120A pro avec ca clée usb et un adaptateur pixtis :    L’accus, un 4s 5000mah… avec un balancer :   Et puis quelques bricoles :    Ma carte bleu me fait la gueule maintenant…  . Et mon banquier aussi lol Le montage pour bientôt ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Jeu 27 Déc - 21:22 | |
| Bon... tout commence à prendre forme... J'ai laché l'affaire pour le contro d'avion et j'attend mon mamba max. Il faut par contre que je trouve des ressorts plus dur pour mes amortos. Vous avez des adesse ou je peut trouver des ressort tres dur et pas trop chere? |
|
 | |

| Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Mer 5 Mar - 21:04 | |
| Premier run aujourd'hui !!! Deux run de 20 minutes dans l'herbe.
Bon... Pour ce qui est du 9L: La puissance est énorme!! je dois pas etre aussi exigeant que vous car ca pousse largement assez pour moi! Je vous ferai une tite video demain. (wheeling et pneus qui centrifuge au rendez vous!)
La temperature, malgrais de l'herbe tres hautes et un run tres soutenu na pas dapasser les 50° pour le moteur, 45° le MM et 35° le 4s. |
|
 | |
micka6451
 | Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Lun 10 Mar - 20:16 | |
| Bonsoir tout le monde, j ai une petite question.Je viens d'acheter un st1 j ai fini le rodage et fais quelques pleins avec tout se passe pour le mieu mais mon moteur fumé pas mal alors je l ai réglé. vaut il mieu qu il fume ou non? merci |
|
 | |
sofian commence a envoyer

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Lun 10 Mar - 20:48 | |
| Mieux vaut qu'il fume si non c'est pas bon !! Va lire le post sur les reglages moteurs, tu y trouveras surement des choses qui vont t'aider !! a+ PS: Va vite te présenter sinon les modos ... 
Dernière édition par sofian le Lun 10 Mar - 20:48, édité 1 fois |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: [ca fonctionne!] Le bst1... Lun 10 Mar - 20:48 | |
| | micka6451 a écrit: | Bonsoir tout le monde, j ai une petite question.Je viens d'acheter un st1 j ai fini le rodage et fais quelques pleins avec tout se passe pour le mieu mais mon moteur fumé pas mal alors je l ai réglé. vaut il mieu qu il fume ou non?
merci |
Ami du soir bonsoir Tu va te faire taper sur le doight,va vite te presenter!!! Pour ton soucis tu n'est pas dans le bonne section. Tu peut utiliser la fonction recherche,il ya plein de sujet sur les reglages moteur Il faut toujours que ton moteur fume,si il ne fume plus c'est qu'il est trop pauvre. bye |
|
 | |
| | [ca fonctionne!] Le bst1... | |
|