| | plus de net ....mais pour combien de temps .... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 16:12 | |
| salut tout le monde ! juste pour vous informer que je n'aurais plus internet  , le temps de mon nouvel opérateur ( free ) me dégroupe. je regarderais quand meme tout les jours je pense , mais de chez mes parents , donc juste vers 13h30 ou 18-19h. voili voilou. a trés bientot. |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 17:07 | |
| Le créateur du forum en maintenance de net, on aura tout vu On est tous avec toi! A+ |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 17:10 | |
| si c'est free on t'attend pas avant l'automne 2008  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 17:48 | |
| _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 17:51 | |
| j'espere qu'ils seront rapide , dés fois c'est long avec eux , et des fois c'est rapide. |
|
 | |

| Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 17:52 | |
| j'etais content du neuf , mais ils ne proposaient pas grand chose de mieux que du 2mega , et 2 mega depuis 2ans , ça me gonfle. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 20:26 | |
| |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 20:34 | |
|  ...........  ............  ............ tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mer 3 Oct - 22:36 | |
| on va pouvoir bien baver sur ta face Remi !!! si c'est pas top ca ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Jeu 4 Oct - 14:14 | |
| pour l'instant je l'ai encore , donc .........> attention !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mar 9 Oct - 14:59 | |
| bon ben ça y est , plus de net et plus de phone depuis hier soir freebox HD recue , c'est deja ça. je me connecte donc de chez mes parents le temps que cela se fasse. les modos---------> je compte sur vous pour sévir !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mar 9 Oct - 16:11 | |
| bon ben ça y est , freebox powaaaaa !!! suffisait juste de mettre le new modem et de la balle !!!! reste plus qu'a mettre le modem HD pour la tv !  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mar 9 Oct - 17:38 | |
|  Content pour toi Moi aussi je suis chez Free et j'ai aussi la Freebox HD, tu verra tu as pas mal de chaines au début mais par la suite certaines ne serront plus valide tu aurra juste a t'abonner Je sais pas si tu as eu de la chance mais moi aprés avoir été inscrit chez Free j'ai attendu plus d'un moi avant de recevoir la Freebox et la Freebox HD  |
|
 | |

| Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mar 9 Oct - 17:51 | |
| une petite semaine pour avoir la freebox , et tout juste 1 heure de coupure sans net , sans tel. |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mar 9 Oct - 17:56 | |
| Considères toi comme très chanceux sur ce coup là !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: plus de net ....mais pour combien de temps .... Mar 9 Oct - 18:34 | |
| pour l'instant je suis a 272ko/s en telechargement et la tv est allumée. reception parfaite. alors que je suis a 3500m de mon RNA et le taux d'affaiblissement est de 49%. j'estime que c'est de la balle. ( pour l'instant , lol ) |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | |
 | |
| | plus de net ....mais pour combien de temps .... | |
|