Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Les vieilles caisses et grosses roues au RC94 Dim 13 Aoû - 21:11 | |
| Salut, voilà, cette année, le RC94 organise en + de la course MT, une course Truggy voici le lien : http://www.rcmag.com/reviews/course/annonces/vieilles05/vieilles05.htm J'essaierai d'y être suivant mes emplois du temps ! venez nombreux !!!  |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Les vieilles caisses et grosses roues au RC94 Lun 14 Aoû - 7:46 | |
| ben moi on verra aussi , c'est pas la porte a coté. en fonction des trains s'ils s'arrettent a coté.  |
|
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Les vieilles caisses et grosses roues au RC94 Lun 14 Aoû - 12:20 | |
| moi faut voir en fonction du boulot et de ma chère et tendre Beltzer si j'y vais je pourrais t'emmener à partir de chez moi si tu veux. |
|
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Les vieilles caisses et grosses roues au RC94 Lun 14 Aoû - 14:04 | |
| c'est gentil sa !!!!
mais pour moi aussi sa dépendra ..... |
|
arnomta4

| Sujet: Re: Les vieilles caisses et grosses roues au RC94 Jeu 31 Aoû - 22:50 | |
| pour repondre a toi remikirk pour venir de saint etienne a sucy en brie c pas la poret a cote et si tu n'es pas habitué au transport parisien bonjour la galere. en gros : - tgv paris - gare rer - bus - marche t'es pas arrivé il faudrait mieux que vous soyez plusieur a venir du coin en voiture c plus simple car c pas compliquer a trouver apres. voila c'etait pas pour te decourager mais les transport en commun dans des bleds comme sucy c'est la misere. a+ arno. |
|
takamet76 commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 26 Localisation: 14; 76 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: Les vieilles caisses et grosses roues au RC94 Jeu 15 Fév - 9:56 | |
| bonjour, Je viendrai certainement avec deux potes pour l'édition 2007 |
|