| | entretien minimum crt rtr | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kortex67

| Sujet: entretien minimum crt rtr Ven 5 Oct - 21:00 | |
| Salut a vous tous J suis un peu novice dans l domaine car j ai mon x1 depuis 1 petite semaine Apres 5 pleins la bete se salie de tout part... j vais me lancer dans un nettoyage DITES MOI JUSTE SI J VAIS FAIRE UNE CONNERIE... coup de souflette a aire comprimée demontage des diff avant et arriere et celui du milieu qui m a l aire un peu chaud celui ci  recoup de souflette partout puis graissage avec de la graisse multifonction netoyage des cardans et pignons apparants puis une petite goutte d huile par ci par la nottoyage du filtre a air avec de l essance puis coup de souflette puis lubrifiant special filtre moto ca serait sympa de me dire si j fais une couille dans mon opique de netoyage bon gaz a vous tous |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: entretien minimum crt rtr Ven 5 Oct - 21:08 | |
| moi je demonte juste l'electronique et le moteur , ensuite c'est karcher a eau chaude , puis soufflette , puis WD40 puis resoufflette. pourquoi demonter les diff ? |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 36 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: entretien minimum crt rtr Ven 5 Oct - 21:48 | |
| Et si vraiment tu ne veux rien démonter, et surtout ne pas salir ta baignoire.........................tu l'arrose complètement de mousse "nettoyant moquette" + 1 coup de soufflete + wd40 et il est comme neuf PS : Démonte le de temp a autre pour voir si tout va bien  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: entretien minimum crt rtr Ven 5 Oct - 22:33 | |