| | ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Sam 6 Oct - 18:40 | |
| Bon ben voilà, c'est fait. Apres la vente de mon SAV RACE, je viens de commandé sur A MAIN mon hyper st PRO. Pour l'électronique : 100% SANWA : VX à la direction et RZ aux gaz. JE vous en dirais plus sur le moteur par la suite. VIvement la réception du colis, pour les photos et pouvoir m'attaquer au montage. Merci à tout le monde pour les conseils. Tcho'
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:15, édité 2 fois |
|
 | |
kenel93 commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: 93 ; La Courneuve city ^^'. Emploi: O.S.Q Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 7 Oct - 0:24 | |
| Yes ça c' est cool ^^'. Tu as prit quoi comme envoi? Moi sur j' ai prit celui en 6-10j et reçu en pile 10j (en fait moin mais le temps d' avoir l' avis de passage.....). On attent la suite pour le moteur avec impatience. |
|
 | |

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 7 Oct - 10:14 | |
| J'ai pris le moins cher à 75$. J'ais pris de l'huile de diff avec. Au fait tu a eu quelle version : diff spider ou classique? La CB commence à chauffer : entre les servos, le kit. Me reste encore à acheter moteur, radio et banc. Heureusement que j'ai vendu le sav à un bon prix!! |
|
 | |

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: 93 ; La Courneuve city ^^'. Emploi: O.S.Q Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 7 Oct - 11:29 | |
| Moi aussi j' ai prit celui à 75$, donc tu l' auras assez rapidement pas de soucis. En plus tu as le numéros de suivis. Pour la version je croit que c' est celle avec diff normal (j' espère), je regarderais ça. Moi il me reste juste le moteur, le carburant, et la batt pour le banc (avec le chargeur). Normalement je prend le moteur ce soir des qu' une de mes ventes se termine. |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 7 Oct - 18:04 | |
| Pour le banc, je viens de remporter l'enchere sur le même modele que celui-ci (45 euro livré from HK, de la balle!) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250127124441&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=250171776647&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget J'espere que c'est du bon matos et suffisamment puissant pour faire craquer le moteur pour le rodage. Il me faudra encore la batterie 12V. D'ailleurs quel chargeur me conseillez vous et pas trop cher pour la batterie du banc? |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 7 Oct - 20:50 | |
| Ah cool le lien je vais m' en prendre un aussi car celui que j' ai parait-il n' est pas top (un x5). Ca va ça s revend bien sur e-bay. Pour la batterie et le chargeur regarde la http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=48&ref=112070&code_lg=lg_fr&pag=1&num=37 et la http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=81&ref=7300&code_lg=lg_fr&pag=1&num=36 sinon http://www.rueil-modelisme.com/detailproduit.asp?ProdID=309 et http://www.rueil-modelisme.com/detailproduit.asp?ProdID=311 Voila. |
|
 | |
Orochimaru

Nombre de messages: 68 Age: 23 Localisation: Champigny sur Marne (94) Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 7 Oct - 23:24 | |
| Les meilleur banc c'est ceux avec 1seul gros moteur, mais bon sa se fait plus trop, même plus du tout Sinon c'est vrai que le x5 a pas super réputation, mais bon il démarre des C6 (vu au rc94, bas ouai quand je casse j'ai plus grand chose a faire de mon temps  ) Ps: Bonne reception tepaoner^^ |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Lun 8 Oct - 8:34 | |
| si tu veu un bon chargeur prends un himoto : http://rueil-modelisme.com/detailproduit.asp?ProdID=85 |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Lun 8 Oct - 9:16 | |
| moi j'ai un chargeur de batterie auto-moto avec détection de fin de charge et passage en charge lente dés que la charge est fini , c'est le top ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Lun 8 Oct - 14:56 | |
| merci pour les liens ca le fait. Va falloir encore claquer 50 euro dans la batterie+chargeur. J'espère qu'il va me faire kifer ce PRO ST. |
|
 | |
Orochimaru

Nombre de messages: 68 Age: 23 Localisation: Champigny sur Marne (94) Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Lun 8 Oct - 17:25 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Lun 8 Oct - 17:45 | |
| http://infomodelisme.forumpro.fr/Coin-Moteur-f39/Banc-de-demarrage-X5-t165.htm?http_host=infomodelisme.forumpro.fr&pcache=1 |
|
 | |
Orochimaru

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Lun 8 Oct - 18:09 | |
| Ha merci pour le lien, donc sa devai être un modifier avec relais qui fesai craquer le C6...bon ptit post que je vais garder sous le coude |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Lun 8 Oct - 20:23 | |
| J'ai peut-etre possiblité de prendre une sanwa M8 avec module spektrum. Que pensez vous de cette radio et est-elle facile à régler/menus. Merci à vous. |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mar 9 Oct - 11:58 | |
| | Orochimaru a écrit: | | Ha merci pour le lien, donc sa devai être un modifier avec relais qui fesai craquer le C6...bon ptit post que je vais garder sous le coude |
Ouais mais si ça se trouve c' étais un x5 'turbo' et pas un normal. Bref....
Comment ça ta encore cassé!!!!!!!!! |
|
 | |
Orochimaru

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mar 9 Oct - 12:06 | |
| Bon en clair le X5 c'est caca  Ouai encore casser (cardan avant c'est des cvd ou homo en plus) Vivement un vrai truggy ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mar 9 Oct - 13:32 | |
| et sinon pour votre avis sur la M8+spektrum8) |
|
 | |
Orochimaru

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mar 9 Oct - 19:23 | |
| M8 et M11 sont de trsè très bonne radio, y'a tout les reglage imaginalble, donc si le prix est la tu peu y aller. |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mar 9 Oct - 19:48 | |
| je pense que 100 euro pour une M8 avec module spektrum c'est un bon prix non? |
|
 | |
| | ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! | |
|