| | ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Orochimaru

Nombre de messages: 68 Age: 23 Localisation: Champigny sur Marne (94) Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mar 9 Oct - 22:23 | |
| |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Jeu 18 Oct - 21:49 | |
| Salut à tous, bon ca yest, le hyper PRO vient d'etre livré aujour'dhui. Commandé le 08/10 et arrivé le 18/10 et Sans douane. Impressionant de voir toutes les pieces tenir dans une longue boite. Donc montage ce Week-end, je vous mettrai des tofs dimanche. J'ai reçu mes 2 servos sanwa : erg-rz et erg-vx. Je vais me prendre le moteur samedi : 1 OS 21 VZB VSPEC. J'ai reçu aussi mon banc HIMOTO (encore à la poste, j'irai samedi). Bref que du bon, j'ai hate de faire rouler tout ça. Pour la radio ce sera surement une 3PM 2.4 car apparement il est pas conseillé de prendre une spektrum maintenant avec la future restriction sur l'utlisation du 2.4 Ghz. Donc je vous en dit plus ce WE pendant le montage. Tcho' |
|
 | |
M@nu

Nombre de messages: 20 Age: 34 Localisation: Manot (16) Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Ven 19 Oct - 7:49 | |
| Salut, est ce que vous avez une adresse pour un hyper st pro a bon prix ? Je voulais le prendre sur DINBALL mais ils ne font que le RTR, et je prefere prendre le pro direct. Merci d'avance. Tepaoner, penses à nous mettre quelques photos histoire qu'on bave un peu devant ce peti bijou. @+...  |
|
 | |

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Ven 19 Oct - 12:52 | |
| Manu, pas de soucis pour les photos. j'ai pris le PRO sur amainhobbies.com avec les frais de ports les -chers. J'ai pas eu de douane mais je ne peux pas te garantir que c'est 100% le cas. pour le prix il est à 459$ + 78$ de port, vu le cours du dollar faut en profiter. Sinon chez Wartelle shop, il est à 459 euro + 5e de port si tu es pressé. voila j'espere que ca t'aide. A+ PAT |
|
 | |
kenel93 commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: 93 ; La Courneuve city ^^'. Emploi: O.S.Q Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Ven 19 Oct - 16:29 | |
| Pareil pour moi, pris sur amain pour un total de 399,?? euros fdpi livré en 10j et sans douanes. D' ailleurs va falloir que je le monte j' ai enfin un peu de temps pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 21 Oct - 0:13 | |
| Bon le montage est commencé. Les pièces sont d'une classe absloue. J'ai déjà une ptite question pour le montage du sauve servo. Le ressort doit il etre vissé sur la colonne avant de monter l'ensemble sur le chassis ou peut-le visser une fois le sauve servo fixé sur le chassis. Car le ressort est tellement dur que visser la molette avant me parait impossible. Pouvez-vous me confirmer ca? Merci PAT |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 21 Oct - 18:49 | |
| |
|
 | |
theking
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Lun 22 Oct - 22:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mar 23 Oct - 19:05 | |
| J'ai hate d'arriver au bout du montage, ce WE je pense. J'ai acheté mon ptit OS21VZB VSPEC qui va bien. J'ai commandé ma 3PM 2.4 Ghz qui doit arriver des US semaine pro. Il faut que j'envoie aussi la carro pour peinture. Ca prends forme doucement, je ne me presse pas mais fait ca bien. A+ |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mar 23 Oct - 19:10 | |
| heuuu un peu large tes photos  |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 28 Oct - 12:00 | |
| SAlut, pour ma part j'ai fini le montage. J'attends ma 3PM 2.4 qui doit arriver cette semaine pour installer mes servo et les régler et apres on va pouvoir faire rouler tout ca. Par contre, quelqu'un aurait-il une astuce pour le montage du filtre à air car là je galère pour le faire rentrer sur le moteur, je comprends pas. Merci, PAT |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 28 Oct - 13:50 | |
| moi j ai monte un filtre r&b double mousse c est l emanchement sur le carbu qui te pose probleme??? tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 28 Oct - 21:24 | |
| salut TIniboule, ouais c'est la base caoutchouc du filtre qui veut pas rentrer sur le carbu. Une vrai galère! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 28 Oct - 21:26 | |
| tu peux le faire bouillir dans de l eau , ca va peut etre le ramolir tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 28 Oct - 21:30 | |
| j'avais jamais entendu parler de cette astuce, je vais tenter au point ou j'en suis!! Déjà que je me suis chauffer les doigts pour fixer cette pu.... de bague de sauve-servo avec le ressort que j'ai redémonter car je pensais pouvoir la serrer une fois montée sur le chassis mais en fait non. J'arrive en fin de montage et là je me dit plus de galère, ben si le filtre à air qui me prends le chou!! Enfin bon franchement quand tu vois, le résultat et la gueule du hyper PRO ca mérite bien quelques galères. Je vais me lancer sur la peinture de la carro malgré que je sois une vrai quiche en peinture. Enfin bon je voulait la filer à un pro mais 50 euro de réalisation ca fait chere apres l'achat du kit. Ah oui autre question : vous avez couper vos chaussettes d'amortos? car elles me paraissent bien longues. |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 28 Oct - 21:36 | |
| il font çà avec les pneu pour les crawler , plus il sont mou plus il accroche sur la roche
c est vrai que 50 euro pour la peinture ça fait mal mais j ai toujours fait faire mes caro par bakdesign (plus d e100euro) le résultat n est pas le même et quand on y pense c est pas ssi chère que ça , car il y a une dizaine d heure de travaille 5/ 6 couleur différente! si on se base au prix d une bombe de peinture a 9euro , 9x5= 45 euro + 30euro de caro
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Dim 28 Oct - 21:39 | |
| C'est clair que 50 euro vu le taff qui est fait c'est rien du tout mais bon c'est 50 euro de claquer quand même. Je les sortirai sur une autre carro plus tard. |
|
 | |

| Sujet: Re: ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! Mer 31 Oct - 23:06 | |
| C'est tout bon j'ai reçu ma 3PM 2.4 ce soir. 175$ livrée des US ca le fait. Pour les pneus je pense me prendre ceux-là : http://www.promodelisme.com/product_info.php?products_id=2506 apres lecture des differents post a ce sujet, je pense qu'ils doivent se monter sans probleme sur le hyper ST. Merci de me le confirmer avant que je passe commande. A+ PAT |
|
 | |
| | ET un H ST PRO de plus!! Montage terminé!! | |
|