| | Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Sam 6 Oct - 23:07 | |
| |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Sam 6 Oct - 23:14 | |
| C'est clair, BRAVO LES BLEUS Maintenant " A nous les petits anglais", surtout qu'ils n'ont pas été si terrible que sa cet apres-midi, ils ont marqué leur 12 points que sur pénalités donc sur des fautes des australiens. Si samedi prochain les bleus font attention et ne comettent pas de fautes dans leur camp, ca devrait bien se passer; mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on verra bien. Moi ce que je peux dire c'est BRAVO et MERCI les bleus. Vivement samedi prochain. |
|
 | |
koni commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 28 Localisation: 49 Maine et loire Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Dim 7 Oct - 0:02 | |
| moi d'un coté,jsuis content que la france se retrouve en demi finale,et d'un autre coté,ca me fait chi** que les blacks soit OUT désormais,j'admire cette équipe néo-zélandaise,et le HAKA ca me laisse sur le cul lol |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Dim 7 Oct - 7:37 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Dim 7 Oct - 8:56 | |
| c'est clair qu'ils se sont surpassés. la 1ere mi temps etait moyenne , mais la 2éme par contre , chabal n'a pas fait grand chose je trouve. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Dim 7 Oct - 9:21 | |
| j'etais comme un dingue les 10 dernieres minutes bravo les gars pour l'exploit,fallait le faire superbe sinon pour chabal ,c'est un passage,une "mode" en quelque sorte c'est un guerier,il lache rien et il est impressionant je pense qu'il entretient son look d'homme des gavernes mais un essai en 1/2 de sa personne me ferait grandement plaisir comme beaucoup de francais je pense hummmmmmmmmmmm chaballlll  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Dim 7 Oct - 11:46 | |
| Chabal a été impressionnant sur les défenses françaises, lors du pilonnage de celle-ci par les Blacks ! Toute l'équipe a été solide. L'entrée de Michalak a fait beaucoup de bien à tout le monde, et a apporté sa fraîcheur sur le terrain ! Taxi-Boy > Samedi prochain, demi-finale, et c'est nocturne à Cholet  |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Dim 7 Oct - 12:00 | |
| J'aurais préféré qu'on les batte en finale...  Très beau match, serré jusqu'a la dernière seconde Les phases offensives des Blacks étaient superbes j'ai trouvé  Une finale contre les Argentins se serait cool  Bonne chance aux bleus contre les anglais!!!! (mais il devrait pas y avoir de problèmes...) |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! Dim 7 Oct - 16:06 | |
| C'est clair QUEL MATCH!!! J'avais l'impression d'etre au stade tellement j'ai crié! Ca fait plaisir de voir notre équipe, des vrais guerriers avec la faim du ballon. Ils ont tout fait : grattage, plaquage, jeu au pied, percussion... Merci de nous faire rêver!! |
|
 | |
| | Mondial 2007 de Rugby - La France en 1/2 finale ! | |
|