Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Mini monster club la fare les oliviers (13) Mar 9 Oct - 18:42
Bonjour a tous !
Je compte m'inscrire a un club mais il n'est pas affilé a la FVRC sa change en quoi ?
Car il se situe a coté de chez moi et c'est super pratique sinon un peu plus loin il y en a un plutot connu : les pennes mirabeau avec son magnifique virage relevé !!!
Sa se situe en ligue 10 !
voila merci de m'aider !
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Mini monster club la fare les oliviers (13) Mar 9 Oct - 19:24
siil n estpas affilié ce n est pas grave l affiliation permet de faire des competitions officielles , et la licence comprends une assurance sur terrains affiliés
olife commence a envoyer
Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
Sujet: Re: Mini monster club la fare les oliviers (13) Mar 9 Oct - 21:34
lolo13 a écrit:
Bonjour a tous !
Je compte m'inscrire a un club mais il n'est pas affilé a la FVRC sa change en quoi ?
Car il se situe a coté de chez moi et c'est super pratique sinon un peu plus loin il y en a un plutot connu : les pennes mirabeau avec son magnifique virage relevé !!!
Sa se situe en ligue 10 !
voila merci de m'aider !
Je faisais parti du club des pennes, la pistes est super bien entretenue maintenant pour lafare je connais la piste mais niveau structure il n'y a rien a voir avec les pennes les structures sont nikel au pennes.
220V, eau,etc...
Piste des pennes purement buggy mais ce virage relevé quel plaisir
Olivier
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: Mini monster club la fare les oliviers (13) Mer 10 Oct - 12:38
le circuit des pennes est purement buggy ??
c'est pas ce qui est marqué sur le site !
c'est sur la fare c'est très rustique mais beaucoup plus accessible que plan car j'habite a salon de provence !
merci pour l'explication des histoires d'affiliations !
mika passe son permis de pilote
Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: Mini monster club la fare les oliviers (13) Mer 10 Oct - 17:50
Aux pennes tout est accepter truggy,TT,monster. Olive veut dire par la que pour exploiter la piste au mieu,c'est avec un buggy que tu le fera.Elle est trés etroites.
olife commence a envoyer
Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
Sujet: Re: Mini monster club la fare les oliviers (13) Jeu 11 Oct - 11:08
Oui exact Mika je me suis surement mal exprimé...La piste recois les tt truggy et MT mais elle est tipé vraiment TT.
Olivier
lolo13 pilote confirmé
Sujet: Re: Mini monster club la fare les oliviers (13) Jeu 11 Oct - 12:10
ok merci bien !
j'ai le temps de voir le gxr28 neuf n'est toujours pas arrivé dans la boite au lettres ^^ !