jeje46220
Nombre de messages: 26 Age: 46 Localisation: lot Date d'inscription: 04/04/2008
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: chargé accu sur hyper st? Mer 14 Mai - 8:08 | |
| Ouais , ou bien ce qu'il faut faire avec l'interrupteur , c'est mettre la position ON , vers le bas . Car si on la met vers le haut , et qu'à la réception d'un saut , on "tape" par terre , l'interrupteur risque de se mettre en position OFF (qui se trouve vers le bas) . Donc , si on mets la position ON vers le bas , l'interrupteur ne sait plus descendre sur OFF , lors d'un choc CQFD  |
|
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: chargé accu sur hyper st? Mar 16 Mar - 13:46 | |
| Effectivement ils auraient pu faire mieux pour l'emplacement des accus pour la reception, et aussi pour la charge c'est pas pour le temps que ça prend mais il y a les fils qui se baladent a ce niveau et accidentellement on pourrait en couper un. J'ai bien aimé cette idée de supprimer le contacteur pourrait on avoir des détails pour effectuer ce montage et une astuce pour pouvoir charger ses accus sans démonter le boitier. |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: chargé accu sur hyper st? Mar 16 Mar - 21:16 | |
| dit moi Fontaine,tu es le champion du déterrage de post _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: chargé accu sur hyper st? Mer 17 Mar - 6:07 | |
| J'utilise la fonction recherche avant de lancer un nouveau sujet.  |
|