|
|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: fermeture mmt Mer 17 Oct - 21:26 | |
| salut  bon... je voous aprend rien je pense mais mmt est fermé pour une semaine... Je crois que je n'ai pas bien compris les raisons de cette fermeture. Les tensions dont il est apperement question ne m'on pas sautées aux yeux... Enfin bon.. c'est  dommage je trouve tcho |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 21:38 | |
| mouais pareil pour moi, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait des tensions. peut etre qu'il vont revenir avec le NEW forum... |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 22:12 | |
| arf , dommage je n'etais meme pas au courant qu'il y avait de tensions. |
|
 | |
didou200 passe son code de pilote truggy

| Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 22:13 | |
| ils ce mettent en grève comme tous ... |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 22:15 | |
| ben s'ils font la greve pour nos retraite je suis completement d'accord !!!! bien que ........ (pour l'humour) aller , vais bientot faire le piquet de greve moaaa , demain 10h30 , yesssssssss !!!!!
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 22:22 | |
| Je laisserais juste ce commentaire sur ce sujet, dont j'ai débattu avec les personnes concernées. Personnellement, je suis "assez grand et responsable" pour avoir pris ma décision. Certaines personnes m'ont suivi dans la même motivation d'exprimer le même pressentiment... _________________  |
|
 | |
didou200 passe son code de pilote truggy

| Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 22:25 | |
| et pendant ce temps, les autres tente de bosser :-) |
|
 | |
Kaneda

| Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 22:42 | |
| Je viens de voir ça moi aussi  J'avais pas non plus remarqué de tensions qlqconque ... (faut dire que je ne lis pas 100% des posts...) Heuuu Chezoit... je comprends pas tout ??? |
|
 | |
soyann commence a envoyer

| |
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 23:46 | |
| Une minute de silence pour mmt... et une hola au cheminot qui vont souler le ptit teigneu!  |
|
 | |

| Sujet: Re: fermeture mmt Mer 17 Oct - 23:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: fermeture mmt Jeu 18 Oct - 7:23 | |
| ce que tu ne sais pas soyann c'est que nous avons notre propre caisse de retraite ( je cotise pour cela ) , ensuite pour vos retraites , sarko s'en occupe pour 2008. je rigolerais moins a ta place. bref......sujet clos pour ça. |
|
 | |
forgefeu

| Sujet: Re: fermeture mmt Jeu 18 Oct - 7:26 | |
| Je suis bien triste pour maximummt, j'ai decouvert ce forum il y a six mois en achetant mon mt. J'aime beaucoup la communauté de mmt et les conseil qu'on pouvait trouver dessus. Pour ma part, je n'ai pas vu la tension qui a provoqué l'arrêt momentané du forum donc je ne jugerai pas la réaction des admins. J'espere juste que mmt reviendra vite et que les personnes en cause, changeront de comportement.
Longue vie à MMT |
|
 | |
gotham1
 | Sujet: Re: fermeture mmt Jeu 18 Oct - 7:39 | |
| coucou tout le monde pffff je suis trop degouté, je comprend pas comment on peut fermé un forum pour des tensions. soit il y en a en interne et tu le geres directe et non au detriment des autres membres qui ont eux aussi beaucoup investi avec leur posts, leur docs, leur aides ^^ ou alors c'est des tensions du a des utilisateurs et la tu avertis et si nouveau pb tu vires le truc c'est que personne a vus ces tensions  mais bon allez les gars mmt va reenir ...... enfin j'espere |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: fermeture mmt Jeu 18 Oct - 8:02 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: fermeture mmt Jeu 18 Oct - 8:20 | |
| C'est vrai que certains abusent .....
Un forum, c'est comme dans la vie, il faut s'exprimer correctement, réspecter le réglement, les gens qui écrivent, meme si parfois on ne partage pas leur avis !
Mais je pense aussi que le probléme de MMT est que les membres sont parfois très jeunes, et se croient tout permis ...
Un forum est un espace de liberté, mais la liberté a des limites. Certains l'oublie !!!
Espérons que Truggy France ne passera pas par là
Bertrand |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: fermeture mmt Jeu 18 Oct - 8:27 | |
| | zigzag a écrit: | C'est vrai que certains abusent .....
Un forum, c'est comme dans la vie, il faut s'exprimer correctement, réspecter le réglement, les gens qui écrivent, meme si parfois on ne partage pas leur avis !
Mais je pense aussi que le probléme de MMT est que les membres sont parfois très jeunes, et se croient tout permis ...
Un forum est un espace de liberté, mais la liberté a des limites. Certains l'oublie !!!
Espérons que Truggy France ne passera pas par là
Bertrand |
Je suis tout à fait de ton avis Bertrand. Et je rajouterai meme que les moderateurs de forum sont bénévoles et donne de leurs temps pour avoir toujours à la fin des critiques gratuites....
Olivier |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: fermeture mmt Jeu 18 Oct - 8:27 | |
| | soyann a écrit: | | remikirk a écrit: | ce que tu ne sais pas soyann c'est que nous avons notre propre caisse de retraite ( je cotise pour cela ) , ensuite pour vos retraites , sarko s'en occupe pour 2008. je rigolerais moins a ta place. bref......sujet clos pour ça. |
oui.... oui..... enfin t'as raison sur un point, c'est pas le sujet!
ici parle de prise de tête de modelisme:lol: |
Soyann alias Mr Fritture 
| soyann a écrit: | | gotham1 a écrit: | coucou tout le monde pffff je suis trop degouté, je comprend pas comment on peut fermé un forum pour des tensions. soit il y en a en interne et tu le geres directe et non au detriment des autres membres qui ont eux aussi beaucoup investi avec leur posts, leur docs, leur aides ^^ ou alors c'est des tensions du a des utilisateurs et la tu avertis et si nouveau pb tu vires  le truc c'est que personne a vus ces tensions  mais bon allez les gars mmt va reenir ...... enfin j'espere |
oui t'inquiète ils vont revenir, c'est écrit et normal que vous ayez pas vu les tention puisque j'imagine que les hypocrites qui les crées font ça par MP, voila pourquoi, enfin je me trompe peut être  après ça, je comprend que les modo a force de se faire insulter est besoins du pose et ça va surement leur permettre de faire du vide... perso quand je pète un cable je le fais devant tout le monde et pas par derrière, je sais ça fait pas bien mais au moins tout le monde le sais  |
Comment veux-tu que tout le monde sachent que tu as "pété un câble", je dirais plutôt "une explication" pour ma part, si on efface le post !? Soyann ne dit pas de bêtise, voyons... _________________ 
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:33, édité 1 fois |
|
 | |
|