|
| Auteur | Message |
|---|
Pirate53

Nombre de messages: 15 Age: 37 Localisation: Mayenne 53 - Ligue 17 Emploi: Transporteur Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: X1 CRT ou Lighting pro Mer 16 Aoû - 18:00 | |
| Bonjour,
Voila je suis le petit nouveau du Forum et comme je l ai dit je suis de plus en plus attiré par un Truggy mais j hesite encore entre deux d entre eux
* Lighting Pro * X1 CRT
Pouvez vous me donner votre avis ainsi que vos experience sur ses 2 Truggy
Merci
Ronald |
|
 | |
astromix
 Nombre de messages: 25 Age: 39 Localisation: limoges Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Mer 16 Aoû - 18:23 | |
| Salut PirateRs3,
Même dilemme en ce qui me concerne mais la nuit porte conseil et demain je passe commande. Mon coeur penche plus vers le X1 en version RTR mais le hot bodies à l'air pas mal non plus et mieux équipé (mais un poil plus cher...)... Difficile de faire un choix.
Au fait, est ce que le X1 en version RTR est équipé de barre anti roulis ?
A +. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Mer 16 Aoû - 21:02 | |
| aprés c'est une question de choix , lol ! oui , je pense que le x1 a les barres stabilisatrices d'origines , c'est un TT a la base. sinon moi j'ai bien aimé mon ancien LSP , mise a part le moteur , mais apparemment aprés le rodage il marche pas mal.
bon choix ! |
|
 | |
pretender
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Mer 16 Aoû - 22:23 | |
| il en a  |
|
 | |
sauvage
 Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: 54 rehainviller Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Mer 16 Aoû - 23:02 | |
| salut moi j'ai un lsp et c'est du costo j'ai demonter les diff il son meme pas ataquer et diff son renforcer par des bague metalique a la sortie de noix de cardant
je pense que le x1 aussi doit etre pareil
mais moi je prefaire le lsp de + tu peut monter toute les roue en hexa de 14 et tu peut monter des hexa de 23 de savage
je le trouve super se truggy
voila |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Jeu 17 Aoû - 0:02 | |
| hello,
Moi j'ai un lsp enfin la version RTR koike ça n'y ressemble plus vraiment. Le choix serait à refaire, je pense que je partirais plutôt sur le X1CRT car les possibilités de réglages me semblent beaucoup plus interessantes surtout au niveau suspension. Après c'est aussi en fonction de l'utilisation que tu en feras. Perso j'ai acheté une version RTR pour le prix mais avec le recul et l'argent que j'ai investit dedans je crois que ça m'aurait couté moins cher de prendre en kit sans moteur ni servo.
Voili voilou j'espère que j'ai pu vous aider.
@++ |
|
 | |
astromix
 Nombre de messages: 25 Age: 39 Localisation: limoges Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Jeu 17 Aoû - 10:09 | |
| Salut,
Effectivement le choix est difficle.
Pour un novice en matière de modélisme, je pense que le RTR est bien pour débuter mais il est vrai que l'on arrive vite à une certaine escalade... on en veux toujours plus.... mais le budget d'inevestissement initial est beaucoup plus important (radios, accus, servos, chauffe bougies, etc..) alors qu' en RTR tout est déjà lç même si la qualité est bien moindre.
A +. |
|
 | |
Pirate53

Nombre de messages: 15 Age: 37 Localisation: Mayenne 53 - Ligue 17 Emploi: Transporteur Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Jeu 17 Aoû - 13:02 | |
| Oui je sais mais je suis plus novice quand enfin je pense ahah
je roule deja avec un RS3 en TT avec moteur R&B etc... donc j ai deja glow banc radio etc....
Il me faudrai juste reprendre un chassis un moteur des servos si je prend un version pro |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Jeu 17 Aoû - 13:05 | |
| je te conseille le X1 on est qd meme au dessus nivo performance et surtout qualite des materiaux |
|
 | |
astromix
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Jeu 17 Aoû - 13:49 | |
| |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Jeu 17 Aoû - 15:41 | |
| non je parle que des versions pro la |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Jeu 17 Aoû - 18:51 | |
| si financièrement tu peux, prend le X1-CRT Pro car il est au dessus du lot , par contre coté de différence de prix à toi de voir.... |
|
 | |
Pirate53

| Sujet: Re: X1 CRT ou Lighting pro Jeu 17 Aoû - 20:03 | |
| Ben merci de vos conseil
je vais me commander un chassis PRO |
|
 | |
|