|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Jeu 18 Sep - 20:30 | |
| on en a pour son prix quoi !!!!!! pas cher donc pas terrible... |
|
 | |
J-Sebs

Nombre de messages: 87 Age: 31 Localisation: Québec Emploi: Représentant Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Sam 20 Sep - 15:41 | |
| Salut, Mon Mac .28 ne veut pas monter plein régime quand il est au sol... Dans les airs, j'ai de la puissance mais quand il est par terre, les gaz a fond... C'est comme si je les avais a moitié et il broutte comme vous dites. Je viens juste de terminer le rodage. Est-ce qu'il va se placer a le rouler (trop neuf) ou est-ce que c'est une question d'ajustement? Je ne suis pas certain des visses et je suis le seul a avoir un hyper (mac .28)donc, moi et mes amis on s'obstine a savoir quelle visse est l'alimentation et laquelle sert simplement a ce que le moteur tourne bien au freinage. Je pointe une quatrieme visse sur la photo... Je sais j'aurais pas du y toucher mais bon... Dans le livre, ils disent d'ouvrir d'un demi tour mais ce n'est pas tout le monde qui comptent les tours de la meme facon. Je me tiens autour de 220°F Dois-je monter en température pour obtenir de la performance?? M.E.R.C.I. (j'ai hate que ca "whip")  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Sam 20 Sep - 22:58 | |
| ne touche surtout pas a cette vis , c'est la contre reprise et c'est la misére a régler. a mon avis la richesse est a régler dans ton cas. 220°F correspond a combien de °C ? |
|
 | |
SKYLYNX commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Lun 22 Sep - 18:57 | |
| Une centaine de degrés celsius, ce qui est bon. Remets cette vis dans sa position d'origine et ensuite regarde les autres; j'ai l'impression que ton moteur est encore trop riche, ce qui expliquerait son comportement mou. |
|
 | |
tof62

Nombre de messages: 81 Age: 36 Localisation: courrieres Emploi: preparateur voiture Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Lun 22 Sep - 19:27 | |
| salut a tous bein moi pour vous dire jai mon mac 28 il a deja avaler 16 litres!! et aucun probleme moi je dis tout est dans le rodage  |
|
 | |
J-Sebs

Nombre de messages: 87 Age: 31 Localisation: Québec Emploi: Représentant Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Mar 23 Sep - 2:21 | |
| | remikirk a écrit: | ne touche surtout pas a cette vis , c'est la contre reprise et c'est la misére a régler. a mon avis la richesse est a régler dans ton cas. 220°F correspond a combien de °C ? |
Je suis daccord mais quand je ferme l'autre a l'opposé (richesse de la base) pour compter mes tours, l'autre se met a tourner.
Mais apres avoir écrit l'autre post la semaine derniere j'ai brulé plusieurs pleins a serré la base et a ouvrir la haute... Il était vraiment trop riche. Il va beaucoup mieux mais j'ai perdu le regalge pour le laisser tourner seul. (iddle) Alors je crois que vais ré-enrichir puis recommencer a nouveau.
Je dervrais m'en sortir a la longue...  |
|
 | |
J-Sebs

| Sujet: Re: Problème Mach28 Mar 23 Sep - 2:23 | |
| | tof62 a écrit: | salut a tous bein moi pour vous dire jai mon mac 28 il a deja avaler 16 litres!! et aucun probleme moi je dis tout est dans le rodage  |
On a probablement pas la meme température ici par rapport a vous mais je serais curieux de connaitre tes réglages, si tu veux bien. |
|
 | |
J-Sebs

| Sujet: Re: Problème Mach28 Ven 24 Oct - 18:12 | |
| J'ai réussi a finalement regler mes visses, c'était fort simple... Il suffisait de NE PAS SE FIER AUX RECOMMANDATIONS D'USINE... (super hein?)
Un gars c'est pointé avec exactement le meme que moi et j'ai regardé ses réglages. Les recommandations d'usine était d'ouvrir d'un demie tour pour la fameuse visse de contre reprise. Celui du gars, flambant neuf était ouvert d'environ 4 tours.
Au diable les réglages d'usine, je me suis mis comme lui... WoW!
Enfin!! j'ai brulé mon premier gallon! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Ven 24 Oct - 18:20 | |
| je suis hors sujet mais comme le probleme est resolu , le post touche a sa fin tu le paye combien le gallon de carburant chez toi??
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
J-Sebs

| Sujet: Re: Problème Mach28 Ven 24 Oct - 18:50 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Ven 24 Oct - 19:10 | |
| soit 18€  |
|
 | |
J-Sebs

| Sujet: Re: Problème Mach28 Ven 24 Oct - 19:18 | |
| loll c'est pas cher???
Vous c'est combien? |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème Mach28 Sam 25 Oct - 10:23 | |
| 42€ le gallon en 30%.
+ de 2 fois plus cher chez nous. |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Problème Mach28 Ven 12 Déc - 21:23 | |
| Le mien il tourne comme une horloge, je tourne avec du RB 25% et bougie MC-59 Mc Coy  j'en suis à plus de 20 litres  et seulement deux bougies HS  |
|
 | |
|