Salut a tous,
Donc voila comme dit le titre attention a "closedylan@hotmail.com" c'est une mauvaise personne a qui il ne faut surtout pas faire confiance et surtout pas de vente.
Je m'explique:
Suite a l'annonce que j'avais mis pour la vente de mon savage, il me laisse un com sur mon blog me disant qu'il est interessé, alors je lui ai dit qu'il me rentre dans ses contacts MSN et on pourras parler affaire, et il me renvoie un message sur mon blog en me disant que je suis jamais connecté, je vérifie dans mes contacts bloqué d'MSN et la je voit quoi? son adresse, si je l'avais dans mes contacts mais qu'il été déja bloqué c'est qu'il y avait une raison...
Bref je le débloque il me dit meme pas salut il commence directement par "passe moi le num de ton compte bancaire" (je sais pas mais une personne bien éduqué ne dit pas sa a une personne que l'on connait pas), on discute de la vente et le mode de paiement je lui dit c'est pas possible je file pas mon numéro de compte a n'importe qui, je lui dit envoies moi un chéque c'est comme sa que je procéde pour mes ventes et la il me dit (soit disant) que les chéques n'existent pas en Belgique (peut etre, je ne connait pas les banques Belges) et la il fini par je t'envoies l'argent demain.
Sa fait maintenant 2 semaines que j'attend et toujours rien, heureusement que je n'ai pas envoyé le Savage avant que je recoit l'argent

Donc si un jour il est soit disant intéressé par une de vos ventes ne lui faites pas confiance
J'éspére que j'ai pas ecrit sa dans le vide... Bonne apréme a tous, Flo51