| | >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
didou200 passe son code de pilote truggy

| Sujet: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Ven 19 Oct - 8:53 | |
| voici une petite nouveauté de Kyosho un truggy 1/10  The user-friendliness of 1/10 combines with powerful 1/8 performance. A new 18-size engine Truggy launches a new era in off-road sports.Closer in size to the 1/8 INFERNO than existing 1/10 GP buggies, this advanced chassis design promises real racing performance while still being easy to drive. The stable handling lets you power through the dirt even on 1/8 buggy racing circuits and takes on big jumps without missing a beat. With running power that pushes the boundaries of common sense for a 1/10 class machine, you can turn local open space into your own private rough road race track. The deep stroke 4-wheel independent suspension and full-time 4WD drive-train powered by the 18-size engine means nothing can stand in your way. Fully-factory assembled and in a Readyset package for instant off-road excitement. * Factory-assembled chassis complete with control linkages * Equipped with special muffler and manifold * Completely finished pre-painted body * Perfex KT-3HS / 2-channel 2-servo R/C system pre-installed * GXR18 engine with recoil starter pre-mounted * Note) Fuel, AA-sized batteries X 12 for R/C system and engine starting tools are all sold separately Chassis Technical Data Length 450mm Width 326mm Height 150mm Wheelbase 299mm Tread (F/R) 274mm Tire(F/R) ƒ³110~56mm Gear Ratio 10.9F1 Weight Approximately 2,300g (with body) Engine GXR18 with recoil starter |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Ven 19 Oct - 12:19 | |
| encore une bonne grosse bouse de chez kyosho  |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Ven 19 Oct - 12:25 | |
| Salut, C'est une évolution de l'Inferno TR15 Stadium ça, tout bêtement, non ? |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | |
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Sam 20 Oct - 12:44 | |
| Sans doute un truc a pas acheter !
En plus moteur kyosho pour confirmer ! |
|
 | |

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Sam 20 Oct - 15:59 | |
| Nous sommes quand même mauvaises langues, parce que pour du loisir débutant qui roule uniquement sur un parking sans saut et sans gravier, ca doit être pas mal  Je remarque une nouvelle culasse sur ce moulin ! ++ Oli. |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Sam 20 Oct - 16:26 | |
| pour info tous les moulin kyosho sont des OS, jamais eu de souci avec ces moteurs pour ma part, par contre avec le reste... |
|
 | |
youki69

Nombre de messages: 73 Age: 26 Localisation: Sud ouest de lyon Emploi: Bâtiment Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Sam 20 Oct - 20:54 | |
| Je trouve tout de même que kyosho abuse en persistant à fournir avec ses kits des coudes/résonnateurs de ce type. Sinon le principe est bon et vient concurrencer le mt18 de chez hpi non? |
|
 | |

| Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Sam 20 Oct - 21:02 | |
| si il n'y avait que sur ça qu'ils abusent...
kyosho c'est trés bon si on tape dans le haut de gamme mais pour le reste c'est vraiment fait pour dépenser de l'option coûteuse
HPI pareil sauf que même le haut de gamme est à la rue... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Sam 20 Oct - 21:33 | |
| | tartagueule a écrit: |
il est trop fort ce tarta,toujours le mot pour faire plaisir  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Dim 28 Oct - 3:02 | |
| Une p'tite vidéo...Ca se défend pas trop mal..un peu dur sur les réceptions.
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Dim 28 Oct - 9:26 | |
| Salut, Oui, en plus ils savent bien les mettre en valeur sur leur vidéos bien faites ! Par contre, je ne sais pas combien de temps ca doit tenir à ce rythme !  Qui plus est, là ce sont des Pilotes qui prennent bien leur sauts. La même chose avec des débutants qui se crashent une fois sur deux et l'engin doit vite montrer ses limites en terme de fiabilité et de solidité  ++ Oli. EDIT, PS pour Tarta :p Je roule en Kyosho  |
|
 | |

| Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Dim 28 Oct - 12:30 | |
| | michael a écrit: | | tartagueule a écrit: |
il est trop fort ce tarta,toujours le mot pour faire plaisir  |
ba franchement je pèse mes mots
un ami de libourne avait acheté un hellfire SS et ca vaut rien, triangle cassé et alu tordu sur des sauts pas si hard que ça et où mon mugen n'a pas bronché, donc? |
|
 | |
momo11

Nombre de messages: 56 Age: 36 Localisation: Dour Emploi: réassortisseur, livreur Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Lun 5 Nov - 20:09 | |
| bonsoir loll j ais des amis qui ont des hpi et kapout la machine en plus des savages tous plies et ils ont pas fait la moitier de ce que j ais fait avec ma titine  alors c est le pilote ou la machine ?  |
|
 | |
Max22 Invité
 | Sujet: Inferno DST Dim 10 Aoû - 10:00 | |
| Bonjour, J'ai une ptite question technique, je suis débutant avec mon Kyosho inferno DST qui ne fait pas l'unanimité chez vous mais qui fonctionne pas mal . Je constate que les roues avant sont lègèrement vers les extérieurs ? Y'a t il un moyen de les régler. Merci et bonne bourre à tous Max 22  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Dim 10 Aoû - 10:34 | |
| salut maxx je te conseille de te présenté ici presentationil y a un post dbx de fireman_sax qui nous parle de son dbx il avait la même question que toi . donc on l a orienté sur ce topic tuto réglage châssis n'hésite pas a nous presenté ta machine tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
didi-ST

Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Dim 10 Aoû - 16:31 | |
| Salut les gars il faudrait me payer cher pour acheter du kyosho, avec leur coude de réso bizzard et leur plastiques de M---E je préfère mon CRT.5 dans ce type de catégorie.  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Dim 10 Aoû - 18:31 | |
| c est pas du tout la meme categorie les kyosho est du 1/10 et toi ton crt 5 est en 1/12 , comme le nouveau mini hyper st!
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Dim 10 Aoû - 19:07 | |
| | tartagueule a écrit: | si il n'y avait que sur ça qu'ils abusent...
kyosho c'est trés bon si on tape dans le haut de gamme mais pour le reste c'est vraiment fait pour dépenser de l'option coûteuse
Tout à fait d'accord avec toi tarta et je sais de quoi je parle puisque j'ai démaré le modélisme avec cette marque !!!  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 Dim 10 Aoû - 20:05 | |
| | tiniboule a écrit: | salut maxx
je te conseille de te présenté ici presentation
tiniboule |
surtout de t'enregistrer et de te présenter par la suite. |
|
 | |
| | >>> News : Kyosho DST ReadySet truggy 1/10 | |
|