| | Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Dim 21 Oct - 18:02 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 7:12, édité 1 fois |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Dim 21 Oct - 18:30 | |
| Moi bien sur, pour faire mieux qu'avant dernier !!!
Tu as bien roulé Alain, affolant comme je suis à la ramasse ! |
|
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Dim 21 Oct - 19:07 | |
| Mais non tes pas a la ramasse ses ta premiere course et notre piste et thecnique pour moi de la ligue 10 ses la plus thecnique de tousse |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 5:32 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 5:46 | |
| le debut de post ne me donne meme pas envie si j'avais la possibilité.  |
|
 | |
Shérif commence a envoyer

Nombre de messages: 106 Age: 43 Localisation: APT 84 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 11:17 | |
| Moi biensûr étant donné qu'on vous accueille et que cette fois on sera dispo. Je coure en hellfire SS et mon fils Johan en thermique 1/10ème. Il y aura aussi notre chère secrétaire Corinne en LSP et Patrick aussi en LSP. Je pense que d'autres du club devraient nous rejoindre. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 11:55 | |
| |
|
 | |
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 12:27 | |
| je vais peu etre me deplacer avec mon Savage histoire de "géner" un peu Bertrand  . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 13:32 | |
| moi aussi je serais présent avec mon mugen pour essayer de faire mieux  en plus le club d'apt est super sympa sinon petite pensée pour olivier dit "le bucheron" rappelle toi ce que je t'ai dit hier, " tu sais R&B font de tres bon moulins"  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 14:14 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 14:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 15:36 | |
| Rien ne vaut un bon RB 928 tu a vus comme il envoie comme moteur et il consome rien du tout car je vider mon réservoir a moitier seulement avec des manche de 6 minutes donc 10 minute je les tient. |
|
 | |
adrien
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 17:43 | |
| salut si je trouve un moteur je vien . j'ai trouvé un tm728 avec cale speciale pour l'inferno et echappement pour 300 euros mais sa me fai encore trop  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 22 Oct - 18:22 | |
| |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Mar 23 Oct - 17:16 | |
| Je devrai etre de la partie aussi......C'est meme quasiment sur.. |
|
 | |
DgéDgé

Nombre de messages: 99 Age: 43 Localisation: BRAS (83) Emploi: Artisan Cuisiniste Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Sam 27 Oct - 17:53 | |
| Salut, si je trouve une solution pour rouler sans licence mais avec une autorisation (cause le club le plus proche de chez moi n'a pas le temps de voir cela , ils organisent le GP Internationnal TT 1/8 à Pierrefeu du Var), je veux bien venir faire faire ses premier tour de roues à mon XT8 tout neuf. A+ Message à l'attention de Sherif : Peux tu me contacter par MP afin que je t'explique mon souci et qu'on trouve ensemble une solution? |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Sam 27 Oct - 18:15 | |
| | DgéDgé a écrit: | Salut, si je trouve une solution pour rouler sans licence mais avec une autorisation (cause le club le plus proche de chez moi n'a pas le temps de voir cela , ils organisent le GP Internationnal TT 1/8 à Pierrefeu du Var), je veux bien venir faire faire ses premier tour de roues à mon XT8 tout neuf.
A+
Message à l'attention de Sherif : Peux tu me contacter par MP afin que je t'explique mon souci et qu'on trouve ensemble une solution? |
salut Je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Shérif est en vacance pour une semain, c'est moi qui deviendrait ton contact pour ces problémes. Je te contacte dés que j'ai la réponse. Il me semble qu'il suffit de signer une décharge, mais je te confirme Bertrand |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Sam 27 Oct - 19:23 | |
| | zigzag a écrit: | | DgéDgé a écrit: | Salut, si je trouve une solution pour rouler sans licence mais avec une autorisation (cause le club le plus proche de chez moi n'a pas le temps de voir cela , ils organisent le GP Internationnal TT 1/8 à Pierrefeu du Var), je veux bien venir faire faire ses premier tour de roues à mon XT8 tout neuf.
A+
Message à l'attention de Sherif : Peux tu me contacter par MP afin que je t'explique mon souci et qu'on trouve ensemble une solution? |
salut
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Shérif est en vacance pour une semain, c'est moi qui deviendrait ton contact pour ces problémes.
Je te contacte dés que j'ai la réponse. Il me semble qu'il suffit de signer une décharge, mais je te confirme
Bertrand |
Salut non tu doit etre licencier fédé au minimun découverte moi je ses que mon président de club a recus le nouveau carnet a souche pour faire les adhésions 2008 . |
|
 | |
DgéDgé

Nombre de messages: 99 Age: 43 Localisation: BRAS (83) Emploi: Artisan Cuisiniste Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Sam 27 Oct - 20:05 | |
| Merci Bertrand, J'attends de tes nouvelles A+ |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud Lun 29 Oct - 15:26 | |
| | DgéDgé a écrit: | Merci Bertrand,
J'attends de tes nouvelles
A+ |
Renseignements pris, c'est OK ! Le président Didier, te fera signer une décharge pour le dimanche. Je te confirme celà en fin de semain, mais tu commencer à te préparer  |
|
 | |
| | Qui serat présent a Apt pour le chalenge grand sud | |
|