| | no differentiel central????!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kortex67

| Sujet: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 13:40 | |
| salut chers concurrent du x1:cat: voila il parrait que vos st1 sont depourvu de differentiel central et je cherche a bloquer celui de mon x1 quelle est pour vous le plus:lol: ou le moin  de l absence de ce differentiel dans la conduite de vos machines??? merci |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 13:46 | |
| salut tous les st1 que j ai vu ont un diff central |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 14:22 | |
| +1 , c'est juste qu'il existe une boite de vitesse pour st1... Sans diff, tu perd au niveua fiabilité (a mon sens) et tu risque surtout de partir en wheeling pour un oui ou pour un non... |
|
 | |
kortex67

| Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 15:05 | |
| | spad a écrit: | +1 , c'est juste qu'il existe une boite de vitesse pour st1... Sans diff, tu perd au niveua fiabilité (a mon sens) et tu risque surtout de partir en wheeling pour un oui ou pour un non... |
salut pourquoi fiabilité?? |
|
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 15:30 | |
| car une boite, c'est bien plus une source d'emm*** qu'un diff (apres, je voit pas trop l'interet de metre un diff bloqué si tu met pas une boite) |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 16:18 | |
| et si ton diff est bloqué , tu as beaucoup plus de puisance a l avant et a l arriere , et quand les roues av ou ar bloque (force) elles recoivent quand meme la puissance = a force quelquechose cassera si tu as un diff central , si les roues av ou ar bloque , le diff ne les fera pas forcer |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 16:43 | |
| c'est comme un amortisseur de couple. |
|
 | |

| Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 17:44 | |
| donc en gros,c'est valable pour le trial de bloquer un diff mais sinon non |
|
 | |

| Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 19:42 | |
| | spad a écrit: | | donc en gros,c'est valable pour le trial de bloquer un diff mais sinon non |
 |
|
 | |
kortex67

| Sujet: Re: no differentiel central????!!!!!! Mar 23 Oct - 23:33 | |
| c est bon les gars ne paniquez pas j ai renlever ma pate a modelée de gamin (d ailleur j ai bien galerer  ) et j ai remplies et bouré de graisse grafitée de viscosité abusé!!! ca devrait le faire bien par contre j airrai plus le frainage 2 disque repartit sur l avant j vais peut etre changer mon servo d origine... |
|
 | |
| | no differentiel central????!!!!!! | |
|