Salut,
Puisque l'on parle d'eux, voici mon retour d'expérience...
Moi je suis passé par la boutique eBay : http://stores.ebay.fr/Dragon-Racing-Pro-Shop
Livraison super rapide.
Frais de port pas réglo.
Pièces à chier.
J'avais pris pas mal de truc.
En fait ils ont un problème avec le gars qui joue de la perceuse. Les trous ne sont pas précis au dizième de mm. Voire mm !
J'ai changé par d'autres pièces presque tout ce que je leur avait acheté !
Autant que mon expérience vous serve à les éviter ! Depuis, j'évite tout ce qui est chinois, car sans doute contrefait !
- Ecrous de roue en 23, presque 1mm de jeu pour l'axe du cardans.
- Volant moteur, idem un ptit dizième qui faisait qu'il venait se coller au carter ! Les masselottes alu, j'ai même pas oser les monter sur mon nouvel embrayage.
- Cardans. Lors du premier plein de rodage statique de mon moteur, j'ai perdu la tige qui maintenait un cardan central. J'ai pas insité, changé les 6 !
- bras de suspension. Les suppèrieurs : ils m'avaient envoyé deux gauches ! Me l'ont ré-expédié sans frais. Les bras inf arrières : les trous extèrieurs avait la même taille que les intèrieurs. Soit le double ! J'ai du ruser pour les adapter aux tiges de fixation.
- le support moteur => pour l'utiliser, j'ai du limer ! 1mm à l'avant afin que le moteur ne touche pas.
Là comme ca, je crois que c'est tout. Donc à éviter !
++
Oli.