Salut à tous,
voilà aujourd'hui la météo annonçait un temps sans pluie sur Viglain, me dit cool et donc je vais au circuit.
première déception, je suis tout seul, absolument personne....tssss..... ennuyeux quoi
je me démonte pas, je sors le mta, règle le moteur, me lance sur la piste, bon sa glisse à mort, j'arrête, je fais quelques wheelings (y marche bien le Picco

!)
au bout d'un plein je le trouve de + en + mou, et un craquement se fait apparaitre, suffisament fort pour l'entendre avec le moteur, jme dis eh merde, encore un diff
mais comme je suis uper prévoyant, j'en avait un, bref, je démonte tout, je remplace et je repars ..... ében, c'était pas le diff
Grrrrrrrrrr
c'était la boite (c'est la deuxième fois en deux sorties)
alors bon, c'était pas grave, j'avais le Lightning
je le sort, je régle et je me lance
tout de suite woha
un vrai régal, la piste accroche à mort (par rapport à l'habitude) pas de poussière, bref idéal quoi
à peu près aux troi quart de mon plein, ma roue arrière sa barre, dans un virage, classique quoi .....zut, j'avais mal serré l'écrou
j'arrive sur place
et là, je crois que j'étais pas descriptible ...
A la limite de la crise cardiaque et de la crise de rire
jantes à la con.
les tofs :

ben voilà, je savais pas quoi faire de l'argent que j'avais gagné ces vacances !
vais m'acheter des Wabash !
et j'ai quand même une question :
C'est lesquels qui faut prendre comme hexas de 23 pour le LSP ???
Au fait Cocoq, t'en avais pas cassé une aussi ??
PS : oui la butte a été refaite depuis la dernièer fois, là c'est même plus une butte, le chemin est trop facile, mais bon avec la boite, j'ai pas pu essayer.....