truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Peredodu
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mar 4 Déc - 22:24

michael a écrit:
tu l'as ramenes souvent sur ton palmares

on a compris que tu es champion de ligue en 4X2
tu vois comme tu le die je la ramenes souvent sur mon palmares mais ses pas pour vous décourager mais je pense qu'il vaudrer mieux venir faire des course de championat de ligues en buggy car la ont aprend a piloté et a laisser passée les plus rapide devant soi et de se laissée doubler sens cherche a metre le plus en dehors de la piste pour sa les course de la fédé ses tres bien et nous avont des ramaseur , car je prend le cas tu sort seule ou bout de la piste et tu a pas de ramaseur et bien tu perd ta manche ses comme en formule 1 avec les trapeaux bleu qui te dise de laisser paser car tu a quelqun de plus rapide deriere tois ses pas pour tengeler que je dis sa ses pour tou le monde qui pilote sa ses une regle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggy-rc.com
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mar 4 Déc - 22:29

j'ai bien compris alain

on en discutera de vive voix aux pennes Wink

effectivement je pense me mettre au TT si je trouve un mécano dans mon coin lol! *

bien sur que je m'eclate a rouler avec mes potes mais j'ai envie aussi de progresser en pilotage Wink

Team Modélisme Passion
Peredodu
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mar 4 Déc - 22:34

michael a écrit:
j'ai bien compris alain

effectivement je pense me mettre au TT si je trouve un mécano dans mon coin lol! *

bien sur que je m'eclate a rouler avec mes potes mais j'ai envie aussi de progresser en pilotage Wink
pour temps a cotée de grenoble il y a monbonnot ou il y a une super piste car dans mon jeune temps jy iet boucoup fait de course en 4x4 et 4x2 d'aillieur ji et gagnier une fois en 4x2 mais jamais en 4x4 car je suis trés m'auvais tu peut le demandée a TITOU il te le diras
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mar 4 Déc - 22:37

Wink
michael a écrit:
j'ai bien compris alain

le TT en principe on trouve toujours un mecano sur place
http://rmc43.forumactif.org
Peredodu
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mar 4 Déc - 22:43

OLIVE43 a écrit:
Wink
michael a écrit:
j'ai bien compris alain

le TT en principe on trouve toujours un mecano sur place
oui je suis d'accord avec toi surtou si tu fait du 4x2.et dit toi bien que ses la meillieur école de pilotage demande a edf84.
zigzag
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: Techninicien sup

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mer 5 Déc - 7:35

michael a écrit:

Tu pilotes déjà super bien non scratch

Et puis je ne sais pas finalement si le TT est plus dur à conduire que le Truggy scratch

Car avec moins d'inertie, le TT freine plus tard....

Peux être que le Truggy pardonne plus d'erreur de pilotage, mais le TT est plus étroit et quand tu accéléres il se remet plus facilement en ligne je trouve ....
olife
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Technicien maintenance

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mer 5 Déc - 11:18

Peredodu a écrit:
remikirk a écrit:
exact , regardes toutes les pub qu'il y a sur les bouquins , c'est principalement que du HPI.
du coup , je n'achete plus que ceux où je suis dessus. lol!
tout est une question de gros sous !!! Evil or Very Mad
et bien moi il y a mas voiture mon rusler et simplement mon non sur le chalenge car la marque il faut pas la dire car ses pas du HPI ou du HOT BODIE mais je vais la dire quand meme ses un XB8T de cher X RAY et je peut vous dire que je serait present au Penne de Mirabaux pour défendre mas 2eme place et voir meme de prendre la premiere mais je peut vous que celui qui n'ouvrirat pas davant pour les plus rapide et bien sa pouserat meme si y ni a pas de ramaseur officiel et de plus ses une piste que je connais tres bien car cette année jai gagnier 2fois en championat de ligue 4x2 promo ou d'ailleur je peut vous le dire officielement maintenent car sa été reconus par la fédé jai recus mon trophes de championt de ligue promo 4x2 pour 2007.

Elle est quand cette course au pennes???
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mer 5 Déc - 13:01

le 10 février Wink

ca vient de changer

Team Modélisme Passion
Peredodu
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mer 5 Déc - 18:14

Bon tout d'abord Merci a Richard de toujours me vouloir a son chalenge et comme j’ai die je vais essayer de modifier mon truggy pour en faire un proto en 4x2, essayer de rouler aussi fort que les 4x4e et nous verront se que sa donne et si j’arrive a rouler avec je resterai comme sa jusqu'a la fin du chalenge.
lolo13
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin
Emploi: lyceen

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mer 5 Déc - 19:35

oula !

grosse cloche en perspective avec embrayage très dur et huile de diferentiel épaisse !

Bonne chance !
Peredodu
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mer 5 Déc - 19:39

mais tu sais je suis abituer car sa fait 1 an que je roule en 4x2 buggy et je me défens accée bien dont je pense que cela devrer pas etre tro dur pour moi car le truggy ses plus facile que le buggy sa pardonne boucou de chose .
zigzag
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: Techninicien sup

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Jeu 13 Déc - 23:33

Petite vidéo de cette belle journée ....

On voit le Hellfire de Didier dendiner et le Bucheron à l'attaque pour le rattraper !

http://www.dailymotion.com/zigzag84/video/x3r4fh_truggy-apt-111107_sport
adrien

MessageSujet: Re: 2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !   Mar 1 Jan - 12:18

salut

dans rc racing car il y a un petit article sur la course avec les photos des podium Cool
et le super moteur que francis m'a preté , et que je remerci car sans lui je n'aurais pas peu rouler et gagner ma serie lol! afro

a++

2° manche du Challenge Grand Sud à Apt le 11/11 : infos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10