|
| Auteur | Message |
|---|
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Virus sur msn Mar 30 Oct - 21:54 | |
| Salut a tous,
je me permets de créer ce post pour vous avertir d'un virus qui se propage a vitesse grand V sur msn; il s'appelle "Nokia19.jpg", il se propage automatiquement grace a vos contacts. Pour ce faire il envoie des messages et un dossier bidons du style:"ma soeur veut te montrer qulequechose" ou encore "Mes photos de vacances"; si vous avez le malheur d'accepter ce dossier vous etes contaminé et dans un futur proche vos amis.
Pour vous en debarrasé faites ceci: télécharger : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous). Double-cliquez sur MSNFix.bat
Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu. Tapez sur la touche R (recherche) de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera. Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir sur le Bloc-Note.
Pour pouvez le refaire une deuxieme fois pour etre sur que tout est disinfecté.
Voila, j'espere que je pourrais en aider certains. |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Virus sur msn Mar 30 Oct - 22:04 | |
| Euu c'est un peu les pièges débile dans lesquels personne ne tombe. non ? Mais ton initiative de nous le dire est vraiment super !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Virus sur msn Mar 30 Oct - 22:38 | |
| Non justement c'est la que tu te trompe, ce n'est pas un truc débile ou personne ne tombe.  . Je te raconte mon histoire: Je discutais avec mon beau frere sur msn et la je recois un dossier intitulé "mes photos de vancances", comme je discute avec mon bof ca ne peut etre que lui qui me l'envoie et donc je l'ouvre. ERREUR  ; maintenant la bebete est dans mon ordi. Je le repete ce n'est pas un truc debile et merci pour le debile que je peux etre a m'avoir fait piegé. Ce virus n'est pas dangereux, juste chiant pour vous et vos contact. Faites passer ce post a toutes les personnes qui sont inffectées. |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Virus sur msn Mar 30 Oct - 23:10 | |
| Kler loin d'etre débile le truc. Un paquet de potes sont tomber dans le panneau... |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Virus sur msn Mer 31 Oct - 12:28 | |
| Salut, Merci Galex, mieux vaut prévenir que guérir... Merci pour l'info, ca peut nous arriver à tous je crois... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Virus sur msn Mer 31 Oct - 12:55 | |
| déja vu mais c'est bien de prévenir  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Virus sur msn Mer 31 Oct - 16:20 | |
| Vous savez tres bien que c'est des virus ces truc la . Je suis pas expert en informatique et je me suis jamais fait avoir ! Le virus tu le vois arriver gros comme une maison . Combien de fois on m'a proposé des dossiers comme ça  |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Virus sur msn Mer 31 Oct - 17:44 | |
| Bonjour Pierre, Je suis d'accord avec toi, un virus présenté ainsi se devine de loin. Mais il arrive aussi qu'ils soient plus sournois... donc c'est quand même sympa de la part de Galex de nous en aviser... Car moi-même je ne savais pas que des hakers infiltraient MSN. (ils doivent avoir mieux a faire...) Et, discutant avec des potes avec lesquels j'échange des fichiers ou photos etc... j'aurais peut-être cliqué sur le dossier... comme quoi, cela me servira pour l'avenir si j'en reçois... Merci à tous... |
|
 | |

| Sujet: Re: Virus sur msn Mer 31 Oct - 20:53 | |
| Je ne releverais meme pas Pierre  , les gens pretencieux qui se sentent au dessus de tout le monde et qui savent tout ne m'interesse pas. A bon entendeur, salut! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Virus sur msn Mer 31 Oct - 21:41 | |
| Merci Michael.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Virus sur msn Mer 31 Oct - 23:02 | |
| Excusez moi de ne pas etre tomber dans le panneau . Je suis tout a fait d'accord que l'on peut ne pas faire attention et cliqué accidentellement dessus . Si j'ai vexé certaines personnes je m'en excuse ce n'était pas le but , loin de la !!! Pardonnez mes propos maladroits  |
|
 | |
|