|
| Auteur | Message |
|---|
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Supports de fusée alu ! Mar 22 Aoû - 16:46 | |
| Salut all ! En me baladant sur le forum, j'ai vu l'image de la première page et un truc m'a choqué :  Donc vous me direz que c'est propablement des supports de fusée kyosho, ce qui sous entend que c'est aussi des fusées kyosho et que donc il faut modifier sa barre de direction pour obtenir tout sa. ou je me trompe et il existe quelque part des support de fusée alu ???? merci |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mar 22 Aoû - 18:36 | |
| les fusées kyosho se montent sans soucis. pareil pour les porte fusées. Y avait un sujet la dessus sur MMT je crois sinon sur truggyracers sur. voili voilou |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mar 22 Aoû - 18:45 | |
| oui j'ai vu celui de Truggyracers mais sa se monte pas exactement "sans problème" |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mar 22 Aoû - 19:30 | |
| ah j'avais pas fait gaffe. Moi perso j'ai monté des fusées kyosho sans aucun problème. Après je sais pas trop |
|
 | |

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mar 22 Aoû - 19:38 | |
|  la barre de direction c'est pas le top ..... enfin bon sa fait depuis la première sortie qu'ils sont pétés mes supports et ils toujours pas laché (contrairement aux jantes) donc c'est quand même solide PS : je vais plus le reconnaître ton Truggy la prochaine fois que je le verrai !! |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mer 23 Aoû - 10:52 | |
| ben en fait le pire est à venir sur mon truggy normalement je dois recevoir dans la semaine des amortisseurs de X1CRT pour mettre à l'arrière. Je prévoi également de commander un resevoir de X1CRT (150mL), le support moteur King Headz, des disques de frein racer edge. donc là oui il aura une nouvelle tête après tout ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mer 23 Aoû - 11:01 | |
| je viens tout juste de commander un réservoir de 145 cc ofna violator ...
arf, si j'avais su pour celui du CRT .....
mais au moins, plus de problèmes de capuchon de réservoir !!!
au niveau amortisseurs, je trouve les miens tellements bien au niveau réglage que je veux pas les changer !
les supports moteurs, les tiens étaient pas ventilés il m semble .....
et les disques de frein t'en a combien ??
pace que je trouve que sa freine déjà très très fort !!! |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mer 23 Aoû - 20:47 | |
| et ui celui du X1CRT se monte sans problème ni modif !!! ben en fait je trouvais que les amortos étaient trop mou, avec pour résultat que quand je réaccéllère en milieu de courbe le cul s'écrase tellement que les roues avants touchent casiment pu le sol donc je vais tout droit ce qui est pas cool du tout. Malheureusement pour moi les amortos de X1CRT ne changent rien à mon problème, ils sont encore plus mou que ceux du LSP. Donc ils vont aller faire un tour sur mon pirate rs3 Mais je me rends compte qu'avec tout ce que j'avais prévu d'investir ça me revient presk moins cher de m'acheter un X1CRT donc je pense que d'ici un mois ou 2 j'investis. voili voilou |
|
 | |

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mer 23 Aoû - 21:20 | |
| pour tes amortos, il faut changer l'huile
perso, j'ai mis de la 50 et c'est au poil de chez au poil
pour te dire sur la mini table réhaussée au début du circuit, j'arrive à sauter direct derrière sans taper sur la deuxième, comme les TT !!!
alors qu'avant trop souple ...
j'attends avec impatience qu'on se voit quand tu auras ton CRT pour un duel au sommet
(PS : si tu vends ton LSP fais moi signe !!) |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Mer 23 Aoû - 22:01 | |
| C vrai que l'huile c'est important; Actuellement je roule avec de la 900 à l'arrière et ça à l'air d'arriver à limiter le phénomène de pseudo wheeling. POur le X1CRT va falloir attendre un peu je pense La table j'arrive aussi à la passer sans toucher, le secret c'est la trajectoire (rester bien à l'exterieur du virage) ou sinon y a la technique à la Waneugaineeee : mauvaise trajectoire, rebond sur le dessus de la table et front flip avec reception parfaite (3 fois cet aprem  ) Prochaine objectif arriver à sauter directement les bosses décalées à la fin du parcours  . J'ai presk réussi tout à l'heure mais ça a fini en tonneau (j'ai évité les pneus c'est déja ça  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Jeu 24 Aoû - 12:04 | |
| |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Jeu 24 Aoû - 12:27 | |
| oui je sais 900 c'est énorme mais y a qu'avec ça que j'arrive à avoir un peu de motricité sur l'avant. En fait c'est simple j'ai roulé dans de la boue la semaine dernière et ben les pneus avant étaient casiment propre alors que ceux de derrière avaient une couche de 2 cm de boue. ça me posait vraiment un problème vu que je pouvais même pas prendre un virage en remettant les gaz vu que je tirais tout droit. La ça va un peu mieux. Si je vends mon LSP ça t'intéresse??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Jeu 24 Aoû - 13:11 | |
| oui car je pense que tu vas garder ton moteur, ton pot, tes servos et toutes les options que tu peux passer sur ton futur CRT
donc il restera un chassis nu et j'ai tout ce qu'il faut pour le garnir avec la vnete de mon mta
il me restera le moteur, servos etc etc !!!
en plus il me semble que tu as des options interessantes ... |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Jeu 24 Aoû - 14:09 | |
| oui effectivement y a de grande chance que je garde le moteur, la ligne, les cerveaux et certainement les roues aussi. Donc si je le vends ce sera avec les jantes d'origine mais également les adaptateurs 23mm proline et toutes les pièces que j'ai en rabe qui se montent sur le lsp
VOili voilou la suite en septembre si j'ai des sous. Pendant que j'y pense tu serais pret à mettre combien la dedans??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Jeu 24 Aoû - 14:28 | |
| eh ben sa dépendra du mta !
mais faudrait faire un bilan de ce que tu laisses de l'origine et option.
je te prendrai les hexas de 23 si je te le prends
ensuite pour le prix sa peut varier facilement avec ce que tu laisses ou pas.
je sais pas vraiment ce que t'as comme option dessus
tiens d'ailleurs avant de t'en séparer tu devrais nous faire quelques tofs pour nous le présenter ! |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

| Sujet: Re: Supports de fusée alu ! Jeu 24 Aoû - 15:58 | |
| il a déja été présenté !!!!! pas eu de modifications depuis, j'ai juste redémonter les bras de suspension supérieur, mais je les laisserais avec. |
|
 | |
|