| | Est ce que ca vous est deja arrivé? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir a tous, Ma question est sous forme d'un petit sondage pour savoir Est ce que ca vous est deja arrivé de tomber sur "le champion du monde" lorsque vous allez rouler a votre club. Je m'explique, vous arrivez au club, vous vous installez, et a peine vous demarrez votre voiture que le champion du monde est deja dans votre caisse pour trouver des outils afin de regler votre voiture. Il vous dit qu'elle est mal reglée et qu'il va vous la regler comme pas une ne l'est, meme R.Battle n'a pas trouvé ces reglages. Au bout du compte votre voiture est completement déreglée et il ose vous dire que c'est votre voiture qui ne va pas. PS: Ce sondage releve a peu pret d'une experience personnelle. J'attends vos reactions.  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 20:01 | |
| bah moi si le gars je ne le connais pas il touche pas a ma caisse!!! tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 20:07 | |
| Salut!!! Comment va ??? Heu moi a se que je sache je ne me rapel pas qu'un "champion du monde" m'ai fait sa  |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 20:30 | |
| Comment va Flo???? Tu vas a la piste dimanche?
Par "champion du monde" j'entenda le gars qui crois tout connaitre et qui n'en sais pas plus que toi. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 20:39 | |
| j'ai plutôt croisé des gars qui se la racontent à donf, genre "t'inquiettes les réglages je connait" ou "sur ma caisse ya €€€ d'options", ou encore "je les explose tous", et qui finalement roulent comme des quiches et abandonnent moteur cassé car réglé comme une merde... |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 20:52 | |
| Si non , non ça ne m'est jamais arrivé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 20:56 | |
| C'est ca tartagueule, c'est ce que je veux dire. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| Yop, ben moi sa va bien Dimanche nan je ne suis pas la j'avais du t'en parler au club je vais a une sortie modélisme entres potes!!! Mais au lieu d'aller a la piste pourquoi tu ne vient pas avec nous ?! Tu serrai mieux avec nous qu'au club!!! On est une vingtaines de gars, tu as juste a passer a M2000 pour donner ta fréquence et t'inscrire!!! C'est gratuit tu aurra juste a te prendre un casse-dalle pour la journée Aller vient s'il te plait  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 22:55 | |
| c'est ma specialite ca ! je ne regle que les voitures qui vont bien; ben oui celles qui sont mal reglees ne valent pas la peine de se casser le c*l a les reglees. et si en plus on peut recuperer 2 ou 3 tournevis au passage, on va pas se priver vu le prix de ces derniers.
et en plus je peut vous assurer qu'apres mon passage, le moteur surchauffe, coupe et cale au moindre freinage.
hey, on est mecano/regleur ou on l'ai pas ! |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 23:22 | |
| | tartagueule a écrit: | | j'ai plutôt croisé des gars qui se la racontent à donf, genre "t'inquiettes les réglages je connait" ou "sur ma caisse ya €€€ d'options", ou encore "je les explose tous", et qui finalement roulent comme des quiches et abandonnent moteur cassé car réglé comme une merde... |
moi aussi j en ai croisé des comme ca  |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Jeu 1 Nov - 23:46 | |
| Moi je suis comme Tiniboule.............................on ne touche pas a ma caisse si je ne connais pas le mec Ou alors il ne le fera qu'une seule foi @+++Cyril |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 8:47 | |
| Ca me rappelle le mécano privé de Cyril...  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 9:19 | |
| |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 9:21 | |
| ohhhhh ouuiiiii tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 11:32 | |
| Ha les bandes de salauds Une chose est sur, c'est que je ne ferrai jamais regler ma caise par fifi  Et je met un cadena sur ma caisse a outil pour pas me faire sauter mes outils P.S. Alex t'es partant pour dimanche  |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 16:59 | |
| C'est ce que j'ai dis a Laurent chez M2000, je ne suis pas la toute la journée; je ne suis la que l'apres-midi c'est pour cela que je ne peux pas venir dans la foret de Pouillon. Et donc je ne peux pas venir a la petite sortie.
Voila voila mon Flo. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 17:13 | |
| OK Je pensserais a toi dimanche  |
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 21:04 | |
| salut a tous moi je ssuis comme tiniboule et taxiboy connais pas regle pas,meme si je ne suis pas un champion en réglage:oops:  si il y a des boulettes de réglage je peut en prendre qu'a moi. J'ai deja vu le cas ou les gars qui trainent sans tutures  la plupart du temps et si ils peuvent choper un tournevis attention les yeux et ils en ont pas pour longtemps pour dire que le matos en cause est de la m... a+ ps: experience vecue |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 23:05 | |
| |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Est ce que ca vous est deja arrivé? Ven 2 Nov - 23:38 | |
| En tout cas j'admire ton métier parce que ça ne doit pas être évident ! |
|
 | |
| | Est ce que ca vous est deja arrivé? | |
|