| | /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: /!A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/! Dim 4 Nov - 19:01 | |
| Salut a tous!!! Alors voila, demain ou mardi je passe chez mon revendeur pour me commander des pneus montés et collés sur jantes pleines blanche Proline. Déja je ne sais pas si je doit metter des jantes "offset" ou pas, ensuite je ne sais pas quels pneus monter sur les jantes. J'hésite entre des Crime Fighter ou des Bow Tie, sachant que c'est pour rouler a mon club. C'est une piste avec, comme revêtement, de la craie  (on aurrait preféré de la terre mais bon c'est comme sa  ) mais aussi pour rouler dans les bois. Voili, voilou merci d'avance pour vos reponses, @+ Flo  P.S. Pour un peut plus tard je voudrais changer de carro. Si possible me prendre une Crowd Pleazer 2.0 avec un aileron Himoto (le dernier qui vient de sortir) noir. Mais le probléme c'est que je n'arrive pas a en trouvé une pour Hyper ST 
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:02, édité 1 fois |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Dim 4 Nov - 19:36 | |
| pour les prends avec déport , crime ou bowtie il y a tres peu de différence , prend les en mtr les badland sont tres bien pour les bois et les piste poussiéreuse épaisse moi je prefere de loin les grp "grip" pour la caro prend la crow pleaser pour x1 , elle se monte dessus tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Dim 4 Nov - 19:42 | |
| Okiii  Mais c'est quoi les MTR ??? Dans les roues je suis complétement largué  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Dim 4 Nov - 19:50 | |
| c est des version que proline a sortie , qui evite que le pneu centrifuge le pneu ets renforcé a l interieur et les mousse sont remplacé par des insert tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Dim 4 Nov - 20:34 | |
| OK merci du renseignement tiniboule Mais c'est quoi la différence entre des jantes offset et des jantes sans offset ??? Les jantes d'origine de l'Hyper ST sons avec ou sans offset ?? |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Lun 5 Nov - 10:49 | |
| Help!!! Personne pour m'aider ??? |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Lun 5 Nov - 11:51 | |
| Les jantes avec déport (ou offset) permettent de se monter sur les machines qui n'ont pas d'élargisseurs de voies (XT8, X1 CRT). Je ne connais pas les jantes de l'Hyper ST, mais avec un peu de patience, Tiniboule va te répondre. Avec un peu de recherches sur ce même forum, il y a un super topic concernant les pneus des Truggy, et Zigzag explique avec des photos la différence entre les jantes avec ou sans déport : http://www.truggy-france.com/l-atelier-du-truggy-f14/pneus-t1588-75.htmIl me semble que le cas de l'Hyper ST y est abordé dans ce topic. Bonne lecture  |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Lun 5 Nov - 12:43 | |
| les jantes de l hyper st d origine , on un deport (offset) peut etre pas autant que les proline avec deport(offset) tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Lun 5 Nov - 12:51 | |
| Ok Et si je prend des jantes sans déport, sa toucheras les biellettes de direction ou pas ??? |
|
 | |
letof63 commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Lun 5 Nov - 13:19 | |
| Je confirme ca touchera donc pour eviter cela modifier ton reglage d ouverture de ton servo de direction |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Lun 5 Nov - 16:17 | |
| Re a tous!!!
J'ai trouvé sa chez promodélisme ===>>> http://www.promodelisme.com/product_info.php?manufacturers_id=49&products_id=2504 mais c'est en 1/2 offset est-ce que sa irra sur mon Hyper ST ??? |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Lun 5 Nov - 20:16 | |
| c est exactement ce qui faut pour le hyper st !  les grp centrifugent moins que les mtr ps: les grp on un legé de deport par rapport au proline sans deport tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Lun 5 Nov - 23:57 | |
| Je te remercie beaucoup Tiniboule  |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Mar 6 Nov - 11:38 | |
| Je profites de ce sujet pour poser une autre question car ca concerne aussi un choix de pneu pour mon hyper st; j'espere que tu ne m'en voudras pas Flo?
Je voudrais savoir quels types de pneus je dois prendre pour un sol en craie legerement humide; je precise que je roule avec Flo sur la piste TT de Reims.
Quelqu'un peut il m'expliquer les pneus a utiliser suivant la nature de la piste, seche, humide, terre, craie..., picots plus ou moins nombreux, plus ou moins grands. Merci pour vos reponses. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Mar 6 Nov - 11:46 | |
| Salut Alex tu va bien ?! Mais non je t'en veut pas J'ai posé la meme question que toi pour ce qui est du revêtement de la piste et on m'as conseillé des Bow Tie ou des Crime Fighter, c'est un peut un pneu passe partout, biensur il faut les prendres avec des jantes a déport sinon sa toucheras les bielettes de directions (je remercie tiniboule pour cette reponse  ) P.S. Normalement je vais au club dimanche j'ai une affaire a regler avec Carlos  , a moin qu'il pleuve  |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Mar 6 Nov - 12:00 | |
| quelle genre d'affaire, tu peux m'en dire plus! |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Mar 6 Nov - 12:27 | |
| Dimanche il est passé a Pouillon pour venir nous voir rouler et il m'as fait "mouais le truggy c'est bien mais sa vaut pas le TT !!!" je lui fait ok on verra sa dimanche au club, on verra c'est quoi le meilleur entre un Truggy et un Buggy  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Mar 6 Nov - 15:40 | |
| Dit moi Alex tu commandes chez promodélisme ? |
|
 | |

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Mar 6 Nov - 20:38 | |
| Oui je commande chez promodelisme. Et n'essaye pas de rivaliser avec Carlos il roule quand meme pas mal. Et un truggy ne sera jamais a la hauteur d'un TT. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ Mar 6 Nov - 22:29 | |
| Ok parce que je voulait que tu me passe une commande chez promodélisme pour moi mais c'est réglé Et en se qui conserne ma petite affaire avec Carlos c'est sur j'ai aucunes chances contre lui  |
|
 | |
| | /!\A déplacer dans "pneus" ou a supprimer/!\ | |
|