| | différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebastie27
 | Sujet: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mar 6 Nov - 23:53 | |
| salut à tous
j'aimerais connaitre les differences sur le chassis entre ces 2 modèles.
J'hesite à m'acheter un truggy mais je souhaites quelquechose de fiable et d'évolutif pour faire quelques courses avec et du loisir : HOBAO HYPER ST SPORT RTR 28
HYPER ST PRO
Quels sont les différences entre ces 2 modèles ?
coparer à la concurrence que valent ils ?
merci d'avance |
|
 | |
JRU
 Nombre de messages: 38 Age: 38 Localisation: Saint-Maximin la sainte Baume (83) Emploi: Technicien mise en service SIEMENS Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 2:14 | |
| Salut, sur la version RTR tu as la voiture montée, tu n'a plus qu'a acheté les batteries pour la radio (récepteur et emetteur). sur la version pro c'est à toi à monter la voiture, plusieurs piéces sont de meilleur qualité, par contre le moteur, la radio (récepteur et emetteur) ne sont pas fournies. J'ai un doute pour les servos. Je suis également débutant, j'ai pris une version RTR, question rapport qualité prix, je pense que c'est un trés bon choix. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 7:56 | |
| salut JRU tu peux te présenter merci  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 10:24 | |
| Bonjour sebastie27, le modele RTR est un modele pret a rouler, tu n' as juste qu'à mettre une bougie, des acuus pour la reception et l'emission et enfin du carburant. Les pieces de ce modele sont en alu moulé et en plastique. Il ne coute que 350€ avec fdi. http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=420_328&products_id=23674 Le modele pro est un modele a monter, il ne possède ni moteur, ni servo, ni radio et recepteur. Par contre il a toutes les pieces alu usinées et CNC, c'est a dire traitement dur. http://www.nitrohouse.com/ofna_hyper_st.htm Pour un modele pro il faut compter (en commandant chez amainhobbies, rcmart...) 350€ pour le chassis, 150€ le moteur, 100€ les servos et 150€ pour radio+recepteur. Ca te fait tout de meme un total de 750€. Personnelllement je te conseillerais la version RTR, surtout si tu ne veux faire que quelques courses l'investissement d'un pro n'est peut etre pas la meilleur solution. Par contre par la suite tu pourras optionner ton RTR; je te conseilles de changer les fusées avant qui sont en alu moulé et qui ne sont vraiment pas solides par les versions cnc. J'espère que j'ai été assez clair, si tu as d'autre question n'hesite pas.  |
|
 | |
sebastie27
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 10:55 | |
| merci pour les réponses. en fait je fais déjà de la compet en 1/8eme TT, donc pour ce qui est radio, servos et moteur j'ai déjà. je souhaite acheter un truggy déjà pour me faire plaisir et ensuite voir s'il se développe en france pour pouvoir faire des courses comme en 1/8tt. Le rtr on me l'a un peu déconseillé à cause de la fragilité des pièces et qu'à faire évoluer vers le modèle de compet ca reviendrait beauoup plus cher. C'est pour ça que je demande plusieurs avis. |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 11:17 | |
| C'est clair que si tu possede deja radio, servos et moteur, y a pas de doutes a avoir, fonce pour le pro. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 12:44 | |
| sur le hyper st rtr , c est les même fusée av que sur les hyper 7 et 8 rtr si tu fais de la "ligne" en tt tu dois connaître leur défaut je te conseille aussi le "pro" si tu as deja electronique et le moteur tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 12:45 | |
| +1 avec Tiniboule et Galex  |
|
 | |
sebastie27
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 12:45 | |
| non je connais pas trop l'hyper 8 à part de vue, j'ai eu un mbx5 et un xb8ec |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Mer 7 Nov - 12:49 | |
| eh bien la grosse maladie sur les hyper sont les fusée av en alu moulé qui casse comme du verre!!! sur le "pro" elle sont en cnc "7075" tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Coolcris
Nombre de messages: 40 Age: 38 Localisation: Chavanay(Loire) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Sam 10 Nov - 18:36 | |
| Par contre où peut on trouver la carrosserie du hyper st pro ? merci. |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Sam 10 Nov - 18:37 | |
| sur ebay ,ou chez nitrohouse tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
Coolcris
Nombre de messages: 40 Age: 38 Localisation: Chavanay(Loire) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro Dim 11 Nov - 8:41 | |
| Merci !  |
|
 | |
| | différence entre le HYPER ST SPORT RTR 28 et le HYPER st pro | |
|