| | besoin d information urgent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
momo11

Nombre de messages: 56 Age: 36 Localisation: Dour Emploi: réassortisseur, livreur Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: besoin d information urgent Mer 7 Nov - 19:34 | |
| bonsoir a tous j aurais besoin de toutes les informations pour construire un espaces pour truggys longueur , largeur , et tous le reste, je voudrais cree avec des amis cette espace pour nous et tous autres qui roulent. En belgique on a peu de terrain voilas je compte sur vous et si vous avez des photos de vos circuits vous pouvez me les envoyer par e-mails fa980993@skynet.be merci d avance |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Mer 7 Nov - 20:23 | |
| si tu veux un truc qui tienne la route , avec petit parking pour voiture , c'est dans les 5 a 7000 metres carrés qu'il te faut. je peux t'en parler , j'ai crée un club il y a 4 ans de monster/truggy , c'est la galere complete , il faut perseverer et avoir pas mal de fric pour le tuyau qui delimite ainsi que le podium. |
|
 | |
thia

Nombre de messages: 42 Age: 41 Localisation: Chatillon en Michaille (01) Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Mer 7 Nov - 20:40 | |
| | remikirk a écrit: | si tu veux un truc qui tienne la route , avec petit parking pour voiture , c'est dans les 5 a 7000 metres carrés qu'il te faut. je peux t'en parler , j'ai crée un club il y a 4 ans de monster/truggy , c'est la galere complete , il faut perseverer et avoir pas mal de fric pour le tuyau qui delimite ainsi que le podium. |
Dit Remikirk c'est quoi le nom de ton club ?................juste par curiosité
A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Mer 7 Nov - 20:54 | |
| de mon ex club plutot , vu que des opportunistes mon evincés du bureau , et du coup je suis parti du club.( et je ne suis pas le seul ) je ne citerais pas de nom , mais pas mal de monde connait les fauteurs de trouble. le club s'appelle M.E.R.C. il y a pas mal de videos qui trainnent sur le fourm , celles de la truggy cup et celles des MCT. edit : ne fait jamais entrer de magasin dans ton club !!! 
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
thia

Nombre de messages: 42 Age: 41 Localisation: Chatillon en Michaille (01) Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Jeu 8 Nov - 0:49 | |
| Je m'en doutais un peut quant j'ai vu que tu était de St Etienne. Je connais bien la piste pour y avoir été 2 fois cette année lors de MCT. C'est une merveille cette piste, c'est aussi là bas que j'ai chopé le virus Truggy lors de l'épreuve d'endurance A+ |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Jeu 8 Nov - 6:32 | |
| | remikirk a écrit: | si tu veux un truc qui tienne la route , avec petit parking pour voiture , c'est dans les 5 a 7000 metres carrés qu'il te faut. je peux t'en parler , j'ai crée un club il y a 4 ans de monster/truggy , c'est la galere complete , il faut perseverer et avoir pas mal de fric pour le tuyau qui delimite ainsi que le podium. |
Justement Rémi, quel est le budget pour les gaînes plastique ?
Merci  |
|
 | |
keven

Nombre de messages: 76 Age: 36 Localisation: 27120 Emploi: Alarmiste Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Jeu 8 Nov - 8:19 | |
| salut tout depend de la section que tu prends... pour info chez un grossiste électricien tu peux avoir du fourreau Diam 40 pour 0.5 € du mètre. Donc suivant la dimension de la piste le budget grimpe vite vite vite!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d information urgent Jeu 8 Nov - 13:37 | |
| il me semble que cela coutait dans les 50 euros les 50m , cela nous avait couté plus de 450 euros de memoire. attention , le génoléne ( fourreau comme tu dis ) a plusieurs qualité. la bonne qualité c'est celui qui est lisse a l'interieur , l'autre est assez fragile. |
|
 | |
momo11

Nombre de messages: 56 Age: 36 Localisation: Dour Emploi: réassortisseur, livreur Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Jeu 8 Nov - 18:21 | |
| ok merci c est possible d avoir une ou deux photos de circuit pour mettre dans mon projet car je dois mettre un max d information merci |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d information urgent Jeu 8 Nov - 18:30 | |
| |
|
 | |
momo11

| Sujet: Re: besoin d information urgent Jeu 8 Nov - 18:57 | |
|  je n ais qu un mot merci c est super |
|
 | |
youki69

Nombre de messages: 73 Age: 26 Localisation: Sud ouest de lyon Emploi: Bâtiment Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Dim 11 Nov - 20:42 | |
| Vraiement très belle cette piste! Félicitations!! (Vais p'tet y fair un tour moi...  ) |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Dim 11 Nov - 23:51 | |
| au club de nantes "macn44" il oblige l orde l inscription de donnée deux cheque caution de 30euro chacun , qui sont redonné lorsque tu est appelle pour faire l entretien de la piste ! si tu ne particpe pas au travaux il encaissent les cheque a la fin de la saison! ca oblige tous le membre a participé tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Lun 12 Nov - 0:57 | |
| | tiniboule a écrit: | au club de nantes "macn44" il oblige l orde l inscription de donnée deux cheque caution de 30euro chacun , qui sont redonné lorsque tu est appelle pour faire l entretien de la piste ! si tu ne particpe pas au travaux il encaissent les cheque a la fin de la saison! ca oblige tous le membre a participé
tiniboule |
salut , est tu sur que c est legal ? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Lun 12 Nov - 3:28 | |
| pourquoi ca ne le serait pas ? tant que l'adherent est au courant avant de s'inscrire, ca doit pas gener. je sais que plusieurs clubs fonctionnent comme ca. |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Lun 12 Nov - 7:21 | |
| Il y a 2 possibilités à l'inscription :
- 50€ de cotisation + 2 chèques de 30€, qui te sont rendus, lorsque tu as participé a des matinées de travaux (entretien des pistes, avec convocation par courrier, ou téléphone). Et ne pas abuser des non-dispo tel ou tel week-end ! - 100€ de cotisation, et tu ne fais pas les journées de travaux... |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d information urgent Lun 12 Nov - 8:01 | |
| on voulait fonctionner aussi comme ca :cottiz et 2 cheques , mais apres renseignement ce n est pas legal donc on ne l a pas fait un club que je connais demande une grosse cotisation a l adhesion , le hic presque personne y va |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Lun 12 Nov - 12:52 | |
| tu t'est renseigner ou pour savoir que ce n'est pas legal ? mairie ? fede ? autre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d information urgent Lun 12 Nov - 13:42 | |
| un club est une association et une association a des benevoles (membres et autres ) et peut aussi avoir des salariés. les membres paient une cotisation pour une assurance et un accés a la piste ( pour un club de modelisme ). un membre est un bénévole , et n'a aucune raison de payer pour ne pas travailler. je suis sur que c'est illégal ( mais que dans certain club cela se fait ) et que si un jour un membre a décidé de porter plainte pour cette pratique , la justice lui donnera raison. c'est sur que cela incite les membres a bosser un peu , mais moi si j'en avais rien eu a foutre de mon ex club , je ne serais jamais aller bosser , je prefere payer 100 euros a l'année , et ne pas me faire ch****. mais j'ai une concience et j'aime rouler sur une piste hors du commun ( en france ) et c'est pour cela que j'ai toujours bossé a la piste ( surement + de 60 jours en tout ) |
|
 | |
| | besoin d information urgent | |
|