OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Lun 12 Nov - 17:52 | |
| | remikirk a écrit: | un club est une association et une association a des benevoles (membres et autres ) et peut aussi avoir des salariés. les membres paient une cotisation pour une assurance et un accés a la piste ( pour un club de modelisme ). un membre est un bénévole , et n'a aucune raison de payer pour ne pas travailler. je suis sur que c'est illégal ( mais que dans certain club cela se fait ) et que si un jour un membre a décidé de porter plainte pour cette pratique , la justice lui donnera raison. c'est sur que cela incite les membres a bosser un peu , mais moi si j'en avais rien eu a foutre de mon ex club , je ne serais jamais aller bosser , je prefere payer 100 euros a l'année , et ne pas me faire ch****. mais j'ai une concience et j'aime rouler sur une piste hors du commun ( en france ) et c'est pour cela que j'ai toujours bossé a la piste ( surement + de 60 jours en tout ) |
et oui je me suis renseigner |
|
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Lun 12 Nov - 18:27 | |
| | fifi01300 a écrit: | tu t'est renseigner ou pour savoir que ce n'est pas legal ?
mairie ? fede ? autre ? |
dis moi olive43 avant que mon club fasse une connerie stp . |
|
momo11

Nombre de messages: 56 Age: 36 Localisation: Dour Emploi: réassortisseur, livreur Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Mar 13 Nov - 18:15 | |
| je penses aussi que d une maniere ou d une autre faut fair rentre en peut d argent pour entretenir la piste et biensure choisir quelques personnes de confiances et la c est pas gagne |
|
momo11

Nombre de messages: 56 Age: 36 Localisation: Dour Emploi: réassortisseur, livreur Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Mar 13 Nov - 19:59 | |
| re a tous je viens d avoir un echevin de la commune au telephone duree comunication 45minutes tres cool le gars en resume la commune peut me fournir le terrain et le ferme par une cloture ou autre je dois juste pour le moment fair le terrain pour l instant pas question de demander de l argent a quelqu un vue ke c la commune quii fournit le matos j attends que le "" dossier"" pas au consiel communale pour avoir une reponse je vous tiens au courant et encore merci |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Mar 13 Nov - 20:02 | |
| bon courage a toi ne despere pas nous ca fait un an que l on est passé devant le conseille, reste plus que la parution au JO , et on attaque les travaux!!! tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: besoin d information urgent Mar 13 Nov - 20:54 | |
| A la fare pour ceux qui connaissent c'est la bas que va se dérouler la 3ème manche découverte truggy ! Et bien je connais un peu mais je vais m'y inscrire quand ma voiture le pourra ! Et bien l'inscription est a 80euros pour une piste pas extra ordinaire et plutot très rustique !! |
|