| | moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond Sam 10 Nov - 14:46 | |
| Salut, J'ai un petit soucis avec mon T2M Vulcan: quand j'accélère à fond, le moteur a des ratées, puis finit par caler si je ne relache pas les gazs A mon avis, cela pourrait provenir d'une prise d'air quelque part, mais comme je ne suis pas un pro du thermique, je fais appel à vous pour me dire si j'ai raison, ou tort, ou s'il peut y avoir aussi une autre explication Merci, CyberFox. |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond Sam 10 Nov - 15:31 | |
| ouvre un peut ta vis de reprise... |
|
 | |

| Sujet: Re: moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond Dim 11 Nov - 14:56 | |
| donc ma supposition de prise d'air quelque part ne serait pas la bonne ? Euh... pour ouvrir la reprise, il faut visser ou dévisser ?  |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond Mer 26 Déc - 19:09 | |
| Salut, J'ai lu sur un autre forum un proprio de la même voiture, il dit avoir retiré la durite de compression (sans doute en bouchant les extrémités sur le pot et le réservoir), et que cela a résolu ce problème, qu'il avait également. Cela peut-il avoir des consequences néfastes sur la durée de vie du moteur, de faire sauter cette durite, ou pas ? Avant de le faire, je préfère m'assurer que non  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond Mer 26 Déc - 19:28 | |
| ca me semble bizare qu'il tourne correctement sans pressu mais c'est particulier comme moteur, vu qu'ils sont tout petits (0.8cc) |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond Jeu 27 Déc - 17:03 | |
| un truc comme ça pourrait-il venir sinon d'une prise d'air au niveau du bouchon du réservoir ? Qui doit mal fermer puisque de l'essence s'écoule par là quand je retourne la voiture  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond Jeu 27 Déc - 17:03 | |
| ya ça aussi , pas normal que ça s'ecoule |
|
 | |

| Sujet: Re: moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond Jeu 27 Déc - 18:05 | |
| ok, je vais essayer de trouver un joint plus étanche alors  |
|
 | |
| | moteur a des ratées puis cale en accélérant à fond | |
|