Sujet: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Mar 13 Nov - 21:44
Bonjour alors voila je fait actuellement du TT 1/8 avec un MBX5R et je voudrais acheter un truggy pas cher juste pour m'amuser!!Donc voila Chez W******* le kit rtr est a 360€(trés intérrésant)!! mais quelle différence y a t-il entre le pro et le RTR?et les différent probeléme rencontré? si il y en a... Merci d'avance Ps: dsl si question déja posée...
MBX5SVM
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Mer 14 Nov - 18:45
Pesonne veut me répondre...sniff @+ amis modeliste
tartagueule pilote expert
Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Mer 14 Nov - 18:49
les différences sont énormes dentre les deux, ainsi le RTR sera bon pour le loisir et le PRO fiable pour la course
MBX5SVM
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Mer 14 Nov - 19:15
les amortisseur sont-ils identiques?et aprés quelle piéces sont assez faible sur le RTR? merci d'avance @++
Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Mer 14 Nov - 19:48
amortos identiques oui, toute la transmission est fragile, chassis et renforts idem, electroniques bas de gamme
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Mer 14 Nov - 20:10
vu que tu as un MBX5R,tu risques d'etre fortement décu
reste chez mugen
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
CLAUDIO
Nombre de messages: 6 Age: 44 Localisation: Canada, Quebec Date d'inscription: 28/05/2006
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Jeu 15 Nov - 23:12
Chassis brace sont en plastique et l'épaisseur des suports d'amortisseur sont différent, plus mince 3mm je crois au lieu de 4mm.
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Mer 28 Nov - 20:48
salut j ai un x1 pro et ma copine un rtr et ca n a rien a voir , le rtr +1 pour mika
Ez3kiel
Nombre de messages: 15 Age: 26 Localisation: wasquehal 59290 Date d'inscription: 22/11/2007
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Jeu 29 Nov - 10:04
Sympa avoir sa copine qui pratique le modélisme!!!!
zx7rjack54 commence a envoyer
Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Sam 15 Déc - 1:35
MBX5SVM a écrit:
Bonjour alors voila je fait actuellement du TT 1/8 avec un MBX5R et je voudrais acheter un truggy pas cher juste pour m'amuser!!Donc voila Chez W******* le kit rtr est a 360€(trés intérrésant)!! mais quelle différence y a t-il entre le pro et le RTR?et les différent probeléme rencontré? si il y en a... Merci d'avance Ps: dsl si question déja posée...
Supports d'amortisseurs usinés pour le pro contre plaque en alu pour le rtr;cardans homocinetiques partout pour le pro contre cardans homocinetique uniquement à l'avant pour le rtr;barre d'ackermann,freins et sauve-servo sur roulements pour le pro contre paliers en plastique pour le rtr; l'ensemble des pieces alu du pro en alu 7075 contre alu 6061 pour le rtr; renforts chassis et supports de triangles alu pour le pro contre plastique pour le rtr; chassis usiné 7075 pour le pro et 6061 pour le rtr; platine servos et renfort superieur de sauve-servo en carbone pour le pro contre aluminium pour le rtr.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit dans l'immediat,j'ai peut-etre fait un ou deux oublis mais voici l'essentiel des differences sans oublier que le pro est livré sans moteur ni radio (un pot in-line est fourni) et le renfort supérieur en carbone du pro ça arrive de le peter alors je conseille de mettre un modele en alu, et le rtr est livré avec un moteur "loisir",une radio "loisir" et un silencieux "loisir" comme l'ensemble de ses équipements.
Je te conseille vivement la version pro,si tu achètes un rtr et que tu rachètes les pieces pour le transformer en pro ça couterais trop cher et ça serait laborieux. Le pro est bien entendu plus fiable,resistant et les possibilités de reglages bien plus nombreuses,si tu achètes un pro saches qu'au moins trois distributeurs différent le vendent: T2M,OFNA,HONGNOR le modèle T2M est vendu avec les pneus du rtr tandis que les autres son vendus avec des crime-fighter.
J'espere avoir pu t'apporter de l'aide pour faire ton choix.
MBX5SVM
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Sam 22 Déc - 17:11
Merci de toutes vos réponse!!et je vais attendre un peu pour m'achter un Bon kit pour rouler sans soucis! tchao
Sujet: Re: Différences entres X1CRT RTR et Pro? Sam 22 Déc - 17:13