| | >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chezoit graphiste

| Sujet: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 8:39 | |
| Promodelisme modifie votre moteur à la carte ! Comme sûrement plusieurs d'entre vous, j'ai reçu ce mail ce matin de Promodelisme, me proposant ses services pour modifier mes moteurs. Mails :Nous vous proposons la préparation de vos moteurs toutes marques.  Préparation chemise ( Transfert retouché ): 20 euros Préparation Vilebrequin ( Alésage et retouche virgule ) 40 euros Préparation Vilebrequin (Alésage, retouche virgule et polissage) 55 eurosPour celà, c'est simple, faite nous parvenir vos pièces, nous nous chargerons de les préparer.  _________________  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 10:07 | |
| Les prix restent trés correcte  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 11:50 | |
| je pense qu il vont etre debordé , mais il faut mieux le faire sur des chemise piston neuf tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 13:00 | |
| Bon idée de service car en France peut de personne le font !!! Aux USA les moteurs préparés sont courants et on les trouve sous le nom de HOT MOD !!! Enfin pour moi ça fait cher le coup de Dremell ! Sachant qu'il faut envoyé le moteur démonté !!!  |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 16:09 | |
| dites moi... Avec une prepa chemise et vilo comme il est proposé... quel est le gain? allonge ? couple? vitesse? Et est-ce que le moteur et tres fragilisé? Je pense faire une bonne gross prepa sur un lrp Z28 spec 3 (si la prepa permet de lui donner plus d'allonge) |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 16:17 | |
| | spad a écrit: | Je pense faire une bonne gross prepa sur un lrp Z28 spec 3 (si la prepa permet de lui donner plus d'allonge) |
Si tu veux plus d'allonge mais une cloche plus grosse ....
Mais c'est un peu le défaut du .28  |
|
 | |
many
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 18:31 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau sur se forum, et j'ai découvert promodelisme par un pote qui me l'a conseillé et je ne suis pas deçus..c'est le top...j'ai envoyé mes pièces moteur de mon RB, et je vous ferais part de mes impréssions, je dois les recevoir en début de semaine prochaine... A tout bientôt...By à tous |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 18:34 | |
| Ben surtout prend des photos de la prépa que l'on voit celà !
Quel est le moteur ? RB lequel ? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 18:34 | |
| merci de passer par la case présentation many .  |
|
 | |
many
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 18:55 | |
| Oups, j'ai oublié de me présenter..sorry ;-) J'ai un XT8 avec moteur RB 523 et un GO 28 3T. Je roule du côté d'annecy... Et pour d'autres infos je reste ouvert à toutes les questions ;-) Je vais mettres les photos de la prépa dès que je reçois les pièces... |
|
 | |
many
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 18:59 | |
| et j'ai demandé la pâte rouge pour mettre dans le vilo, mais ils doivent la recevoir en fin de semaine prochaine... |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 20:03 | |
| promodelisme devenue preparateur de moteur fete le calcul Monsieur du coup de revient de votre moteur plus le port 2 fois et je ses pas si serait pas gagniant d'acheter du JP RACING ,et avec des préparation déja sur et bien calculer et la vous avez la durée de vie de votre moteur sur et de préférence ont fait sa sur des moteur neuf. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 20:32 | |
| | many a écrit: | Oups, j'ai oublié de me présenter..sorry ;-) J'ai un XT8 avec moteur RB 523 et un GO 28 3T. Je roule du côté d'annecy... Et pour d'autres infos je reste ouvert à toutes les questions ;-)
Je vais mettres les photos de la prépa dès que je reçois les pièces... |
many,la présentation se fait dans la section appropriée  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
many
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 20:35 | |
| Sur leur site ils on rajouté que les frais de retour sont compris dans le tarif de la prépa, si ils ce lance dans le tuning c'est que la préparation doit être OK. Et si je fais un calcule vite fait, un moteur de base GO 3tr à 89 euros + la prépa à 60 euros = 149 euros et bien moi je trouve pas chère pour un moteur préparé... Alors que le JP est à 350 euros... |
|
 | |
funtix commence a envoyer

| Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 20:56 | |
| Y a t il de reels gains avec une prepa moteur ? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Jeu 22 Nov - 21:21 | |
| | many a écrit: | Sur leur site ils on rajouté que les frais de retour sont compris dans le tarif de la prépa, si ils ce lance dans le tuning c'est que la préparation doit être OK. Et si je fais un calcule vite fait, un moteur de base GO 3tr à 89 euros + la prépa à 60 euros = 149 euros et bien moi je trouve pas chère pour un moteur préparé... Alors que le JP est à 350 euros... | cher JP tu a des moteur prépare hard blak chemise piston , pate rouge, pour moins de 200€,en 7 stransfers vas voir sur leur site. |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Ven 23 Nov - 10:04 | |
| Ya un truc qui me chagrine ...Ils fabriquent des moteurs que ce soit GO, RB, OS et vu le peut de travaille à faire sur une prépa ( pieces deja démonté et en usinage dans leurs ateliers..) pourquoi il le font directement pas le plus competitifs le moteur, je trouve ca stupide... |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte Ven 23 Nov - 10:55 | |
| Pour la longévité de certains moteurs. Et il ne faut pas oublier qu'il y a différents marchés...  _________________  |
|
 | |
| | >> New Promodelisme modifie votre moteur à la carte | |
|