| | avis au posseseur de "rtr | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 12:50 | |
| comme j ai achete mon hyper st le premier mois de sa sorti , il n y avait que la version "rtr" de dispo a la vente ce week end j ai vu que mon rtr etait equipé du chassis et du renfort de diff central en cnc de la version pro donc tous ceux qui on la version "rtr" pourrait il regardé le quel chassis avez vous ??? pour les diefferencier , il suffit de regardé sous le chassis , là ou il y a l ouverture pour le volant moteur , celle ci doit etre fraisé tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 13:25 | |
| Salut Tu n'as pas une photo que je compare avec le mien? A+ Ludo |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 14:23 | |
| théoriquement les chassis des hyper ST sont noirs pour les RTR (6061) et gris pour les PRO (7075)
aprés je ne sais pas si il ya eu des variantes... |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 15:08 | |
| Salut a tous,
Le mien est bien gris (7075), par contre le passage du volant moteur n'est pas fraisé.
Si je ne me trompe pas, il me semble que toutes les version RTR de l'hyper ST sont en 7075 traitement dur d'origine, voir la description du site officiel:
http://www.t2m.tm.fr/sysmodules/RBS_fichier/admin/download.php?fileid=928 |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 15:31 | |
| Salut tiniboule, Qu'est-ce que tu apelles renfort de diff central??? C'est la piéce en alu épaisse qu'il y a juste en dessous du diff ??? |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 15:49 | |
| Salut Flo,
oui c'est ca, c'est la piece alu qu'il y a en dessous du differentiel central:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=353&ref=86208&code_lg=lg_fr&pag=1&num=22 |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 15:59 | |
| je n'arrive pas à voir si le RTR de chez T2M est le même que chez ofna |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 16:15 | |
| Idem que pour Galex le meme renfort de diff et le chassis n'est pas fraisé  |
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 17:20 | |
| AAAAh ok Le chassis est le même sur les deux mais pas le renfort j'avais pas compris. Moi j'ai le même que sur le lien http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=353&ref=86208&code_lg=lg_fr&pag=1&num=22 Et j'ai eu mon hyper dans ces debut |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 18:15 | |
| | Flo51 a écrit: | Salut tiniboule,
Qu'est-ce que tu appelle renfort de diff central??? C'est la piéce en alu épaisse qu'il y a juste en dessous du diff ??? |
oui exactement, je pense que cet pièce est la même pour tous les modèle par contre j ai reçu le châssis "pro" comme le soumet "tarta" il est possible qu il y est différence suivant l importateur ofna , t2m, graupner etc... il y a la même chose avec le x1 je vais faire une photo du miens quand il sera nettoyé (enfin rien de spectaculaire, ça reste un châssis "pro" ) ce post était juste pour le plaisir cherché et de partagé l info bravo les gars !!!! encore un mystère d élucidé _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 18:43 | |
| Salut Tiniboule,
Ou est ce que tu as commandé ton pro? Frais de douanes ou pas? Quel délai de livrason?
Merci d'avance pour tes reponses. |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 19:15 | |
| je l acheté a un gars en france qui lui l avais rapporté lors d un voyage au us _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 19:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Dim 25 Nov - 19:18 | |
| sur ebay il yen a  |
|
 | |
ludomarder

| Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Mar 4 Déc - 22:11 | |
| Alors la photo de ce chassis. Je me rends compte qu'il y quand même beaucoup de differences entre le rtr et le pro dif chassis et tout. J'ai vu qu'il y en avait un a vendre sur le forum et je ne sais plus quoi faire car je ne sais pas si le mien et vendable et combien Salut Ludo |
|
 | |
ludomarder

| Sujet: Re: avis au posseseur de "rtr Mar 4 Déc - 22:44 | |
| Regarde la couleur de ce chassis alors que c'est un pro http://www.truggy-france.com/hobao-hyper-st-f29/mon-hyper-st-pro-t1696.htm |
|
 | |
| | avis au posseseur de "rtr | |
|