salut a tous !
je vous raconte mes déboires avec un colis colissimo recommandé.
la semaine derniere j'achete par le biais d'ebay un moteur OS.12 SPEED d'occase pour mon futur CRT.5 thermique. ( bah oui , aprés le BL il faut bien un thermique pour voir la différence

)
le colis allait arrivé samedi matin , malheureusement , je n'etais pas la.
dimanche , je regarde sur le site colissimo , ils me disent " colis livré "
comment peut il etre livré alors que je n'etais pas chez moi
pas de colis dans la boite aux lettres , les voisins ne me disent meme pas si c'est eux qui ont le colis , bref , personne n'a rien vu , en meme temps je ne leur ai pas demandés non plus.
ce matin , ma soeur me telephone en me disant qu'elle avait récupéré le colis sur le palier dimanche.

ça voudrait dire que le colis est resté 24h sur mon palier , alors que l'immeuble n'a meme pas de digicode , ouvert a toute personne malveillante quoi
du coup , je suis allé passer une chasse au centre de tri du coin , car ils avaient dit a l'expediteur que j'avais signé le colis , aprés c'etait la voisine ( que je connais depuis 2 jours

) qui avait signé le colis , enfin bref , ya rien qui allait dans leurs déclarations. surtout que ce paquet rentrait dans la boite aux lettres
du coup , ils n'ont pas trop intéret a recommencer leur conner.... , surtout avec un recommandé assuré R2.
je tiens quand meme a remercier GARENNE95 , l'expediteur , pour avoir telephoné de partout afin de retrouver ce colis.