| | Hommage à nos chers moteurs ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Jeu 29 Nov - 17:26 | |
| oui moi aussi je suis du club des GXR28 ! banal le roulement arrière a laché et tout c'est bloqué... un Go25 est comandé ! |
|
 | |
infernost60

| Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Jeu 29 Nov - 17:39 | |
| a toi ta juste changer de moteur moi j'ai changer de voiture  |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 38 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Jeu 29 Nov - 19:33 | |
| T'as plus qu'à changer ton login, loool  |
|
 | |
infernost60

| Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Jeu 29 Nov - 19:40 | |
| tarta me la deja dit  |
|
 | |
Drumy83

Nombre de messages: 29 Age: 32 Localisation: Bargemon, var Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Jeu 29 Nov - 23:16 | |
| Je vais changer de caisse aussi, je pense prendre l'hyper st. Ca fait deux moteurs grx que je passe car le deuxieme tourne encore, mais va pas faire long feu. En plus comme je vais vendre l'inferno st je vais laisser qlq litres pour son acquereur!!!  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| |
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Ven 30 Nov - 23:41 | |
|  Feigao 8XL Env 25 packs  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Ven 30 Nov - 23:43 | |
| Nickel  ...enfin... façon de parler !  _________________  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Sam 1 Déc - 8:32 | |
| qu'est ce qui s'est passé réellement pierre sur ton feigao? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Sam 1 Déc - 12:45 | |
| La bobine s'est séparée de la cage à l'atterrissage d'un saut  |
|
 | |

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Sam 1 Déc - 13:27 | |
| il est déboité? probleme connu sur les feigao on remboite,un coup de colle bi composant et hop c'est reparti _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Sam 1 Déc - 13:32 | |
| J'ai préféré fait un échange plutôt que le bidouillé Mike (rcmonster) m'en renvoie un neuf gratos (je paye juste les FDP) Et j'en ai profité pour acheté des pieces pour refaire toute ma disposition donc j'attends et c'est repartit |
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Sam 1 Déc - 13:36 | |
| meme sur un neuf ca empechera pas de nouveau de se déboité un collage a la bi composant c'est pas du bricolage d'origine ils sont pas juste serti,il y a un peu de colle déja sinon la solution sans colle,c'est le radiateur spécial feigao qui entoure le bl et donc plus de possibilité de déboitage  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Sam 1 Déc - 16:07 | |
| Ouais Peut être je rajouterais un peu de colle sur le nouveau histoire que ça tienne mieux Merci du conseil  |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Mar 25 Déc - 1:11 | |
| Bonjour . Ben , moi , c'est un ... GXR28 ! Je parie que vous ne devinerez pas la cause! Le roulement arrière bien sûre POURTANT , il a été rôdé par un pro (6ème au Championnat de Belgique de TT 1/8 thermique) ! J'ai pas fais de photo , car ca fait plusieurs mois , et je n'avais pas trouvé d'utilité à faire des photo de cela , de plus , je n'avais pas d'appareil photo Par contre , le miens avait 3,5 litres (rôdage compris) ... Pour le moment , je roule avec un GO 3TR (sur mon MP777) , qui a 4 litres (rôdages compris) , il compresse toujours très très bien , a toujours une super pêche , et j'en suis très content (pour le prix , en plus  ) Sur ma DTM 1/10 thermique , j'ai un Picco JS-15 , je viens de finir le rôdage (enfin , il y a un mois) , et il doit avoir , au total , 2 litres (rôdage compris) ... A+ William . |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Lun 31 Déc - 8:07 | |
| Tu aurais pu faire parti du Charter ! Pour la prochaine fois !  _________________  |
|
 | |
De Champlain Yves
 Nombre de messages: 9 Age: 35 Localisation: Québec Emploi: mécanicien Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Mer 27 Fév - 3:21 | |
| moi j'ai un k4.6 de hpi et il a 13 bidon de 4l de nitro passer dedans et j'ai apris sur se moteur mon premier nitro il commance a etre fatiguer mais capable de faire des welly encore ave mon savage c'est pour ca que j'ai achter le meme pour mon 8ght-t  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Mer 19 Mar - 0:12 | |
| Ca compte pas... Pas mort, pas de drapeau !  _________________  |
|
 | |
laloute88 commence a envoyer

Nombre de messages: 218 Age: 17 Localisation: meaux Emploi: collégien Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Dim 19 Oct - 11:55 | |
| |
|
 | |
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Mer 12 Aoû - 15:31 | |
| |
|
 | |
| | Hommage à nos chers moteurs ! | |
|