brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Mar 2 Aoû - 18:54 | |
| encore moi et mon fidele RB K10 apres avoir changer la bielle (d'occasion) et avoir remonter le tout (avec une chemise un peu casser..) mon super K10 a encore tourner environ 4 plein et la , ça a fini en massacre  et la on peu dire qu il manque un chouilla de piston  je l'ai utiliser jusqu'au bou !!! |
|
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 486 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Mar 2 Aoû - 19:54 | |
|  r.i.p tu lui diras de fair un coucou a mon vielle f 4.6 |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Mer 3 Aoû - 13:24 | |
| oui encore moi ben il a re-fonctionner ... il a eu la chance d avoir une deuxieme vie |
|
zrider55

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: ecouviez Emploi: technicien sav machines forestiere Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: mort d' un gxr 28 (un de plus) Mer 10 Aoû - 18:44 | |
| bien le bonjour , voilà cette apres midi il a sucombé à ces blessures , apres une operation a cullasse ouverte , il semblait avoir retrouvé un second soufle, mais apres 1l , c le roulement interieur qui est parti en sucette. voilà la preuve     donc resultat, piston ,chemise ,bielle, roulement av et arr car des copeaux de billes se sont logé un peu partout jusque dans la bougie, un vrai carnage voilà paix à son âme et bonne soirée à vous tous ps : il avait bu +/- 10l es ce une bonne moyenne pour ce moteur ?
Dernière édition par zrider55 le Mer 10 Aoû - 18:55, édité 1 fois |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Mer 10 Aoû - 18:53 | |
| |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Jeu 11 Aoû - 8:50 | |
| 10L c'est faible pour casser sauf si c'est du rtr,c'est la loterie en loisir quoi comme moulin? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
zrider55

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: ecouviez Emploi: technicien sav machines forestiere Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: Hommage à nos chers moteurs ! Jeu 11 Aoû - 9:17 | |
| bonjour, ben c le gxr 28 sur un st2 kyosho |
|