| | hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vlad
 Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: cognac Emploi: colegien Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| bonjour a tous voila......j'ai un petit probleme...... je voudré votre avis...... je vais bientot acheté ma premiere machine...... j'esite entre -la derniere version du TT hobao RTR Hyper 8 avec platine carbonne et tout...... http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=17&ref=HYPER8RTRPLUS&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8 -et le hobao hyper ST SPORT RTR...... http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=266&ref=hyperst-rtr&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8 je voudrer une machine -asser agripeuse en entré de virage -qui ne fait pas des travers a tout vas (un peu quand meme.....c'est pas marant apres  ) -bien pechu a l'aceleration -et bien sur asser robuste -mais quelque chose de vif.....(TT  ) avec un moteur style GO 5T quelle serait les piece a changer sur le hobao huper ST sport ??? pour avoir quelque chose de fiable.... voila c'est asser dur de choisir...... donc si vous pouriez me conseillé merci a+ vlad |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Jeu 29 Nov - 20:41 | |
| je vois vlad ? de modelisme.com ? Bon et bien je pense que personne peux te répondre : le TT sera plus léger gripera mieux et les Watts seront mieux transmis a sol ! Le truggy c'es plus gros , plus résistant, plus lourd et plus stable ! |
|
 | |
vlad
 Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: cognac Emploi: colegien Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Jeu 29 Nov - 20:55 | |
| | lolo13 a écrit: | je vois vlad ? de modelisme.com ?
Bon et bien je pense que personne peux te répondre :
le TT sera plus léger gripera mieux et les Watts seront mieux transmis a sol !
Le truggy c'es plus gros , plus résistant, plus lourd et plus stable ! |
oui...... en faite moi je voudrais une machine asser pointu et argnieuse en pilotage..... en faite je fait du off-shore rc en competition et je vais aller prochainement au championat du monde..... la voiture serait un bon entrainement au pilotage.....les bateaux sa serait du gateau a coté...... mais sa me branche pas mal la voiture..... un hyper ST sport rtr serait plus solide que son petit frere le hyper 8 rtr?? voila...... a+ et merci |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Jeu 29 Nov - 21:12 | |
| salut je fait du TT en ligue 8 et un peu de truggy: mon avis: le truggy: passe partout , plus agreable a piloter et moins pointu, va sur des terrains"accidentés"facilement le TT: plus precis ,pointu(pilotage), pardone bien moins les erreurs,plus T pas trop abimées |
|
 | |
vlad
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Jeu 29 Nov - 22:25 | |
| |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Jeu 29 Nov - 22:50 | |
| demande quand meme a d autres "truggystes" et "ttistes"  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Jeu 29 Nov - 23:01 | |
| 2 tonnes avec tes petits bras d'homme de 12 ans , waouhhh  |
|
 | |
fxfx
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Ven 30 Nov - 0:02 | |
| Chanceux  |
|
 | |
vlad
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Ven 30 Nov - 8:15 | |
| |
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Sam 1 Déc - 22:54 | |
| Salut Moi sur circuit je roule avec d'autres truggys et aussi beaucoup de buggys et il n'y a pas de difference, ça ce bagare à tout les niveaux. Moi à la base je voulais un tt puis j'ai pris un truggy et je sais que maintenant si c'etait à refaire je reprendrai un truggy le pro mais un truggy quand même. A+ Ludo |
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr Dim 2 Déc - 1:41 | |
| En faite, ils ont des comportements differents, des sensations differentes mais chacun on des qualitées qui les rendent aussi rapide l'une que l'autre. Donc le mieux c'est d'essayer et de voir se qu'il te correspond le plus Salut A+ Ludo |
|
 | |
| | hobao hyper ST sport rtr VS hobao hyper 8 rtr | |
|