|
| Auteur | Message |
|---|
maxhellfire

Nombre de messages: 35 Age: 20 Localisation: Marseille Emploi: Etudiant Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 20:05 | |
| Bonjour Hier en voulant démarrer ma voiture elle ne demarait pas. J'ai pensé a regarder si l'essence arriver jusqu'au carburateur j'ai laisser chauffer le moteur, et tout et rien a faire le moteur n'a pas demarer. Aidez moi SVP  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 20:06 | |
| Tu le démarres au Roto, tirette, banc ? _________________  |
|
 | |
maxhellfire

Nombre de messages: 35 Age: 20 Localisation: Marseille Emploi: Etudiant Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 20:07 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 20:09 | |
| |
|
 | |
maxhellfire

| Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 20:09 | |
| |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 21:38 | |
| Il faisait combien de degrés en extérieur ? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 21:41 | |
| |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 21:47 | |
| Dans ces cas la, sa peut etre un réglage moteur a faire  et aussi de bien vérifier que ton soquet est trés bien chargé  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 3 Déc - 21:49 | |
| alors quand un truc m'arrive comme ceci je fais: verif bougie,rougie t elle bien avec le socquet donc demonte la socquet au top?bien chargé? si essence qui arrive au carbu et pas de demarage apres tout ca,remet les reglages d'usine et comme dit plus haut,s'il fait froid pense a chauffer le moulin avant  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
maxhellfire

| Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Mar 4 Déc - 8:44 | |
| Aussi quand j'ai demonter la bougie j'ai un peu fait touner le moteur et il n'y avait pas d'essence qui sortait  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Mar 4 Déc - 9:15 | |
| Question bête, mais toujours utile. Regarde bien si ton tuyau d'essence est bien rempli jusqu'au carbu quand tu vas démarrer. Si au moment où tu vas la démarrer, il se vide, c'est que tu as une prise d'air quelques parts entre le Réservoir/Réso et le Carbu . A Checker : -Joint réservoir. -Tuyau bien entré Réservoir / Carbu / Réso -Tuyau percé ou fondu. (Pour checker ce dernier; tu retires les tuyaux, tu pinces très très fort une extrémité et tu souffles dans l'autre, si tu arrives à faire passer de l'air...Comme tu l'auras deviné, c'est qu'il faut le remplacer par un neuf !  ) _________________  |
|
 | |
maxhellfire

| Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Mar 4 Déc - 10:25 | |
| Ok meci je vais essayer le week end prochain  |
|
 | |
maxhellfire

| Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Lun 10 Déc - 19:59 | |
| J'ai essayée et ça marche.J'ai mis au réglage rodage puis le moteur est parti. Je vous remercie tous pour votre aide.  |
|
 | |
maxhellfire

| Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Mar 24 Juin - 10:53 | |
| Bonjour tous le monde j'ai de nouveau un probleme avec mon hellfire je n'arrive plus a avoir un reglage correct le moteur tourne plutot bien mais il chauffe trop et dés que je relache l'accelerateur le moteur cale.merci  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Mar 24 Juin - 11:06 | |
| ssalut avec la chaleur de ces jours c'est un peu normal ouvre ta richesse ton ralenti est réglé avec la vis ou le trim ? |
|
 | |
maxhellfire

| Sujet: Re: Probleme hpi hellfire Mar 24 Juin - 11:46 | |
| |
|
 | |
|