| | conpraison hyper st rttr vs pro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
patatow16

| Sujet: conpraison hyper st rttr vs pro Jeu 6 Déc - 11:43 | |
| bonjour  , je fait ce post car sur l'autre on n'a pas réellement de reponse  , tout reste vague ! les questions  : 1 -- quelles sont les reels differences entre le rtr et la version pro ( par rapport a l' interreur de l'auto, pas de reponse du type une et pret a rouler (telecommande etc ) ) merci 2 -- quelle sont alors les pieces qui vous parecent importante a changer sur hyper st rtr pour la fiabiliser au max ? merci  |
|
 | |
lolobelier
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Jeu 6 Déc - 11:47 | |
| salut ! j'envisage aussi l'achat d'un rtr. Apparemment, LA pièce à changer est les fusées av en alu. Les modèles d'origine sont moulées et pas forcément fiables dans le temps... Sinon tu peux ajouter les supports d'amortos alu, chassis renforçé mais ça me parait secondaire... |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Jeu 6 Déc - 14:57 | |
| au lieu de changer de chassi tu peu mettre tout simplement des renfort chassi :p |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Jeu 6 Déc - 16:59 | |
| Salut patatow16,
Voici en gros ce qu'il y a de different sur le pro par rapport au rtr: -Carrosserie differente -Support amortisseurs av/ar CNC -Support de triangles av/ar CNC -Renforts de chassis av/ar CNC -Renforts de cellule av/ar CNC -Barre d'ackermann CNC -Cardans homocinetiques av/cent/ar -Platine radio carbone -Suivant les kits diff. central spider -Reso in line -Entretoises aileron en alu -Fusées av CNC
J'en oubli peut etre mais voici les principales. Ah si, bien sur pas de moteur, ni de servos et pas de recepteur.
Pour ce qui est des pieces a remplacer sur le rtr il y a: -les fusées -Les renforts de chassis si tu fais des gros sauts -Les servos, tout du moins celui de direction trop faible -Les pneus qui n'ont vraiment aucune adherence. A moins que tu ne pratique sur terrain vague, la c'est bon.
Je pense que c'est tout, la version rtr est tres robustes a part ces quelques points.
En complement, je te conseillerais aussi d'avoir au moins une piece de rechange pour chaque partie du train roulant (si tes moyens te le permettent bien sur) pour palier a une eventuelle casse, et donc de ne pas te gacher ta sortie. Je te dis ca par experience personnelle car je possede ce magnifique engin.
Voila, j'espere que j'ai pu t'eclairer dans ta recherche.
A plus! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Jeu 6 Déc - 17:45 | |
| pour fiabilisé un "rtr" ,fusee cnc et renfort chassis av et ar cnc! pour les difference la liste de "galex" est complet pour les piece de rechange , j ai rien en stock , les piece sont tres facile a trouvé et livrée tres rapidement j ai rien cassé depuis que je l ai ; appart les pieces citées plus haut pour fiabilisé! tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Jeu 6 Déc - 22:45 | |
| Moi j'ai cassé que les fusées salut Ludo |
|
 | |
patatow16

| Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Sam 8 Déc - 0:37 | |
| autrement vous trouver que sa marche vraiment bien en acceleration ? et et ce qu'en saut c bien equilibrer ? merci |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Sam 8 Déc - 12:49 | |
| Salut patatow16,
En ce qui concerne l'acceleration tout depend de tes reglages moteur, de ton embrayage. Au fait, petit rajout au niveau des pieces a changer, les masselottes d'embrayage d'origine qui ne sont vraiment pas solides; a remplacer par des vraies masselottes en carbone comme celles-ci:
http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=21_50&products_id=2576
Par contre au niveau du comportement en saut rien a redire, la stabilité de l'engin se gere tres facilement soit par un petit coup de gaz ou un petit de frein.
Voila. |
|
 | |
theking
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Sam 8 Déc - 14:28 | |
| Moi J,ais la version Pro et je peut te dire que c'est une vrai fusé  les saut 35 a 45 pied de long bien stable  super comme bolide J,ais rein changé dessus mais c'est la version pro allord tout est cnc  je l'aime  a la folie tellement que j'en est acheter un deuxieme  |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Sam 8 Déc - 20:56 | |
| pk 2 voiture les meme ??? |
|
 | |
patatow16

| Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Dim 9 Déc - 0:07 | |
| tu peux me mettre un liens je vois pas ce que sont les renforts chassis av et ar ? merci |
|
 | |
theking
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Dim 9 Déc - 3:03 | |
| Oui pour les pieces qui use  |
|
 | |
lol
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Dim 9 Déc - 19:23 | |
| perso, j'ai explosé un amorto arrière sur des petites réceptions complètement merd..., sinon pas de souci avec le reste des pièces. Ce châssis est excellent, très bien conçu, et si c'était à refaire, je prendrais le même....en pro ! |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: conpraison hyper st rttr vs pro Dim 9 Déc - 19:52 | |
| Perso je suis complètement d'accord avec lol et theking j'ai le pro et la qualité de finition des pieces (alu cnc ou plastic ) est irréprochable et le montage est un vrai plaisir!!! Pour l'instant je n'ai pas encore tourné avec à cause de la météo mais dès que je peux je fonce. |
|
 | |
| | conpraison hyper st rttr vs pro | |
|