| | classement des meilleurs truggy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
xefir commence a envoyer

| Sujet: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 11:04 | |
| salut a tous je voulais savoir si il y avait un site qui disais le classement du meuilleur truggy ? merci de vos futur reponse xefir et:  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 11:52 | |
| pour moi en tete le mbx5t qui doit se tenir avec l xt8 suivi de pres par le x1crt |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 12:09 | |
| je mettrais le mugen en premier pour sa fiabilité et aussi qu'il est simple a piloter par rapport a l'XT8 et donc apres XT8,X1,surement le losi sur le podium mais je le connais pas donc..... apres le hobao hyper ou peut etre ex aequo avec le X1 faudrait tous les achetés pour se faire une opinion  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
x man
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: paris Emploi: mecanicien cycles Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 12:33 | |
| je met le mugen en 1 pour la qualité et la finition exceptionnelle et le fait qu 'elle n 'ai besoin d' aucunes options pour être fiable ... en 2 je met le XT8 pour la qualité et la beauté mécanique ... après je met les losi, hobao et jammin que je trouve un ton en dessous des autres machines. personne ne parle du kyosho ST-RR mais je le trouve vraiment superbe et je crois que je vais pas tarder a craquer  |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 12:37 | |
| Salut a tous,
Faire un classement du meilleur truggy est tres subjectif; pour se faire une idée il faudrait qu'une seule et meme personne essaye tout les chassis disponibles avec le meme moteur, les memes pneus, les memes reglages chassis, le meme terrain, ainsi que les memes conditions climatiques. Malgrès cela on ne pourrait se faire qu'une vague idée car chaque personne a ses propres gouts et sensations.
Donc pour conclure, faire un classement du meilleur truggy reste tres "subjectif"; comme un bon vieux proverbe le dit: "tout les gouts sont dans la nature." |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 13:01 | |
| non moi je demandais un classement officiel pas vos gout |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 13:13 | |
| oui on avait bien compris mais a ma connaissance ca n'existe pas comme pour n'importe quelle catégorie d'ailleurs  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
garenne95
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 14:08 | |
| Salut à tous Pour moi 1er LOSI car la compétition reste pour moi le critére N°1 et donc au US la ou la categorie fait fureur le LOSI avec DRAKE et THRUE ne laisse pas grand chose aux autres Pour XMAN le Losi na pas besoin d'option pour étre performant puisque les pilotes officiel de la marque roulent avec pratiquement aucune options 2 eme le MB5T car c'est une trés belle machine performante et fiable,dailleur si je me laissai bien tenter par un truggy de plus ce serai celui la 3eme XT8 qui est aussi un trés beau truggy et surement trés fiable Ne pas oublier non plus le KYOSHO trés performant @++++ |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 14:18 | |
| moai pas completement d'accord si en france y'aurait des compets officiel,ca serait le mugen sur le podium avec savoya il met tout le monde a l'heure meme aux us quand il a fait le warm up,il a gagné le losi est une tres bonne machine surement mais la fiabilité légendaire du mugen ainsi que ca facilité font qu'on le prefere pour l'instant,je dis bien pour l'instant ca fait plusieurs mois que je roule avec et que j'ai fait quelques courses,je cherche encore les defauts  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
garenne95
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 14:33 | |
| Salut MIKA Tu te braque direct juste quant on ne site pas le MBX5 direct  chacun ces gouts je ne te dit pas que le MBX5 n'est pas bien mais juste que ce n'est pas le seul Truggy de bien Quant à Renault c'est un trés bon pilote sans aucun doute  mais moi contrairement à toi a priori  j'ai suivi le warm up en direct et juste pour recadrer le truc MIKE THRUE (Losi / Novarossi) tourné 2 sec au tour plus vite que tout le monde  il fut trahi par son moteur (2 bougies) et non par son chassis De plus attend la saison prochaine aprés la prise en mains du Losi par Yannick et on reparle de tout ça je te cite " le losi est une tres bonne machine surement mais la fiabilité légendaire du mugen ainsi que ca facilité font qu'on le prefere pour l'instant,je dis bien pour l'instant" Ca c'est ton avis pas celui de la majorité car il ce vent baucoup plus de HONG NOR et autres que de MBX5T Donc je le re dit il n'y à pas que le MBX5T D'ailleur moi j'ai déja roulé (1 an) avec un MBX5 a tu roulé avec un Losi tchao |
|
 | |
x man
 Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: paris Emploi: mecanicien cycles Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 14:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 14:47 | |
| ou la,t'inquiete,j'ai pas d'actions chez mugen ce n'est pas parce que j'ai un mugen que je dis que c'est le meilleur et j'ai rien contre losi bien au contraire je dis premier car sur de potenciel et de la fiabilité a notre niveau le mugen est connu et reconnu le TT ou truggy losi commence a faire ses preuves pour moi mugen ca fait des années quand j'achete un kit je veux pas etre emmerdé vu le prix donc perso si je prends un TT ou nouveau truggy,j'attendrais encore un peu je parcours les forums et beaucoup mettent des options sur losi alors que mugen c'est bien plus rare ca me laisse perplexe et pour info je me braque pas du tout si je me braque tu le comprendras tres vite j'aime les discutions avec des gens passionnés comme toi on en apprend tout les jours,et peut etre que tu me prouveras par A + B que mon prochain chassis sera un losi pour pas rouler comme tout le monde en mugen mais si c'est pas fiable,je t'envois la note des pieces  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 16:18 | |
| a ce que j ai pu voir le losi est tres a l aise dans les terrains assez accidentés  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 20:41 | |
| | galex a écrit: | Salut a tous,
Faire un classement du meilleur truggy est tres subjectif; pour se faire une idée il faudrait qu'une seule et meme personne essaye tout les chassis disponibles avec le meme moteur, les memes pneus, les memes reglages chassis, le meme terrain, ainsi que les memes conditions climatiques. Malgrès cela on ne pourrait se faire qu'une vague idée car chaque personne a ses propres gouts et sensations.
Donc pour conclure, faire un classement du meilleur truggy reste tres "subjectif"; comme un bon vieux proverbe le dit: "tout les gouts sont dans la nature." |
tout a fait d'accord avec toi !!! rien d 'autre a ajouter.
moi je n'ai eut que le X1 CRTPRO en truggy , et j'en suis super content. du coup j'ai repris un X1 en 1/12éme pour le passer en BL et j'en reprend un autre pour le laisser en thermique. |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 23:10 | |
| Merci Remi.  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 23:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des meilleurs truggy Sam 8 Déc - 23:26 | |
| je suis d'accord avec vous mais la fiabilité joue beaucoup aussi et de ce coté y'a des differences entre chaque marques  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | classement des meilleurs truggy | |
|