Differences entre servos analogiques et numeriques ?
Auteur
Sujet: Differences entre servos analogiques et numeriques ? Sam 8 Déc - 16:43
Voila tout est dans le titre...
Qu'est ce qu'il vaut mieux privilegier ? Qu'est ce qui est le plus fiable ? etc... thx
funtix commence a envoyer
Sujet: Re: Differences entre servos analogiques et numeriques ? Sam 8 Déc - 19:01
En faisant des recherche j'ai trouvé la ou une des differences. Sur un servo digital, on peut programmer le les butés et le centrale. Il faut donc une radio compatible pour effectuer ces réglages.
D'autres différences ?
Est ce que tous les récépteurs sont compatibles servos numériques et analogiques ?
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Differences entre servos analogiques et numeriques ? Sam 8 Déc - 19:10
deja si tu as pas une bonne radio,un numérique ou meme un haut de gamme peut importe la technologie est inutile
pour les 2 faut regler les fins de course,meme un bat de gamme je dirais pour la longévité
les 2 se montent sur n'importe quel recepteur
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Differences entre servos analogiques et numeriques ? Sam 8 Déc - 19:13
sinon je rajoute
les digitaux ont un neutre plus précis,plus rapide au niveau réception du travail a faire ,c'est le top quoi
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Differences entre servos analogiques et numeriques ? Sam 8 Déc - 20:44
moi depuis que j'ai des numériques , je n'en changerais plus.
Differences entre servos analogiques et numeriques ?